Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : JASMINNE (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par Maxibon Voir le message
    Salut
    Tu es sure quelle parle le Francais
    oui, un français de base, nous avons pu converser même si ça reste limité

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut
    Tu es sure quelle parle le Francais

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut JASMINNE (italienne - blonde)

    Salut, je fais une évaluation sur Jasmine cette belle italienne.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Jasminneit.html

    J'avais pris un rendez vous à l'improviste 2 heures avant pour être la bas vers 1h00 du matin samedi soir pour une session d'une heure. J'arrive, je rentre à l'accueil je dis que j'ai réservé, je la vois et elle est franchement charmante, j'avais peur de photoshop quand on voit les photos sur le site et que l'on compare avec la réalité.
    Elle m'emmène dans la chambre Cleopatra, je dis que je prend pour une heure avec en extra fellation nature sans préservatif. Déjà un premier point négatif elle me dit que la baignoire ne fonctionne pas, c'était pas une de mes priorités j'ai pas pu vérifier si elle fonctionnait, donc elle me disait que je pouvais aller dans une douche dans une autre pièce, j'y suis pas allé. Elle me lava le sexe, et après je commença à la caresser et l'embrasser un peu partout mais pas sur la bouche évidemment. Elle est très passive et c'est pas une fille qui est comme Sofia je pense même si j'ai jamais fait avec la colombienne. Elle me prodigua une fellation correct sans être exceptionnelle, je lui dit ensuite si je pouvais éjaculer sur son corps, je voulais pas le faire dans la capote je savais que ça allait partir assez vite si je la baisais, elle me dit que c'était en extra, je me suis dit dans ma tête elle essaye de m'arnaquer ou quoi ? C'est inclus dans la prestation à partir de 20 minutes, au final j'ai eu ce que je demandé et je fis une grosse éjaculation pour mon plus grand plaisir.

    Elle se nettoya le corps et moi la bite, elle me refit une fellation puis je la pris en levrette, après en missionnaire mais j'aime pas cette position en général je ressens rien niveau sensation, je la repris en levrette et quelle magnifique vue sur son beau cul, elle a aussi une poitrine naturelle, je déteste le silicone.

    Elle était pas très bavarde pendant le social time à la fin, pas très entreprenante et GFE avec moi. Ça reste classique pour moi, je pense qu'une session d'une demi heure ou 40 minutes conviendrait mieux pour ce genre de fille, je m'attendais à mieux malgré les commentaires élogieux sur le site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité