Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (albanaise, cheveux noirs - n° 126, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    Permettez-moi de confirmer tout ce qui a été écrit. Très jolie, bandante, plein sourires et clins d'œils quand tu es dans la rue, mais une fois à l’intérieur, un virage de 180 degrés! Elle n'aime clairement pas ce métier, sans doute qu'elle est forcée, comme la plupart dans cette rue.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut

    Je confirme, je viens de me faire avoir!!! Aguiche en vitrine et c'est vrai qu'elle est bandante. À peine entré en chambre qu'elle me dit : "tu me donnes les sous ?" Sans même m'avoir donné les tarifs. J'aurais dû me barrer...une des pires prestations en plus de 20 ans dans cette rue !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    158

    BIANCA (albanaise, cheveux noirs - n° 126, shift de nuit)

    elle est vraiment a chier prestation bidon elle attend que sa passe en fermant les yeux et au bout de 4 min elle te demande si ses fini limite j'avais meme l'impression de baiser une morte elle suce le bout du gland c'etait vraiment pathetique je n'ai pas de mot pour tellement c'etait pouri comme prestation comme evaluation je luis donne un 2 aller parce que elle n'a pas été méchante avec moi mais bon je m'enfou son attitude ma casser les couilles si elle n'aime pas ce métier qu'elle ne le fasse pas parce que la j'ai perdu 40 balle juste pour me branler a la fin sa ma souler le pire c'est qu'elle joue avec regard devant la porte ta l'impression qu elle va ettre bien mais ses pas le cas il faut la denoncer comme sa elle s'en aille qu"elle n'a plus de client bref DESCRIPTION / Cheveux noir, ROBE Moulante noir elle le met toujours elle est souvent pres de la porte en se dandinant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité