Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALISS (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    14

    Par défaut jolie mais nulllll

    Ichigo a très bien résumé...je l'ai rencontrée jeudi, super belle mais c'est tout..
    d'abord missionnaire, au bout de 10 minutes j'arrête pour lui demander de la prendre en levrette, elle me demande pourquoi j'arrête et pourquoi je ne termine pas...nul de chez nul

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    La troisième jambe nous fait faire de belles conneries , nous savons que ça va être nul avec certaines mais nous y allons quand même

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    ALISS (roumaine - cheveux noirs)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8614


    Vu ce jour. 1/2 heure. 80€

    Alors , cas compliqué.......

    Malgré les commentaires plus que mitigés du Pearls, mon envie de gros seins a pris le dessus

    La miss est bonne !! Ultra bonne!! giga bonne!!! Le truc de fou. .... Bonne à faire mal à la tête! Incroyablement bonne! Les amateurs de :
    petits gabarits, petite roumaine à peau bronzée , gros seins 100% naturels petite bombe seront ravis !!
    Elle est beaucoup plus jolie que sur les photos qui lui donnent un air "ahuri". bien plus jolie. Et elle est bronzée et pas blanche comme sur les photos ..... Et une paire de seins!!

    Par contre , elle est nulle , nulle arche-nulle !!!! Pipe pas terrible ... Elle vous touche du bout des doigts fait les choses mécaniquement ...... Niveau anglais c nul blowjob titjob elle comprend pas!!
    Doit avoir peur de choper un truc , vous touche à peine ......... La jeunesse dommage! Avec un grain (une dizaine de grains ) de. "salopitude" en plus elle serait dans mon top 5 de la région!!!

    Du coup on n'a pas baisé ..... Mais une branlette espagnole D'ANTHOLOGIE !!!!!je l'ai guidé forçement !!

    Donc. Ceux qui veulent baiser , des câlins. GFE/PSE. qui veulent être pris en mains.... Passez votre chemin!!!!!
    no bisous no initiative !!

    Ceux qui ont 50€ et 20 minutes à perdre et qui veulent voir une belle poupée. les branler ou avoir dans les mains une belle paire de seins bien lourds .... Ce ne sera pas 50€ de perdu.

    Mon conseil : ne pas prendre de session ligue avec la miss

    Mais quel spectacle lorsqu'elle est entrée. Pour venir me chercher! Ses seins dans son soutif !!! Aarrrrrggghh
    met elle a un bon cul aussi

    taux de récidive 30%. ( pour une session de 20 min) : 20 ans et vraiment bien gaulée..... Si elle a un copain il doit vraiment bien s'amuser ..... Mais pas nous les gars!

    Ps. J'ai croisé la grande INES en sortant .... Pas mal du tout!

    Tchuss

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité