Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Démangeaisons et sécheresse testicules + pénis

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    756

    Par défaut

    À quoi bon apporter des éléments de réponse... Notre ami s'est inscrit, a posé une question, et n'est pas revenu lire d'éventuels conseils depuis plus de 10 jours.
    Sauf s'il a un autre pseudo

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Tu peux essayer les savons riches en glycérine, ça hydrate pas mal.

    Question stupide : t'as changé de type de sous-vêtements récemment ? Est-ce que tu as essayé des matières plus respirantes / moins serrées ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    1

    Par défaut Démangeaisons et sécheresse testicules + pénis

    Bonjour à tous les membres, je viens de découvrir votre forum que je trouve riche en enseignements. Cependant, j'ai besoin d'avis et de conseils.

    Depuis quelques mois j'ai des démangeaisons au niveau des testicules, j'ai tenté de gratter le moins possible mais ce n'est pas facile ... Petit à petit ma peau a commencé à se désquamer sous les testicules, et ensuite à devenir blanche (j'ai encore au jour d'aujourd'hui des petites peau mortes le soir dans mon caleçon, mais très fines, les premières étaient assez grosses).

    Cette blancheur de la peau ainsi que des morceaux de peau sèches mortes ont envahi le côté des testicules au fil des mois (en plus du dessous ...), et maintenant la base de mon pénis y a droit. Il y a plusieurs mois, au début des symptômes, j'avais consulté mon généraliste qui m'avait donné une crème antifongique. Sans résultat sur les démangeaisons (surtout sous les testicules et au niveau du périnée), mais c'était visuellement moins sec (moins blanc, puisque la crème hydratait). Je l'ai revu 2 bons mois après, il m'a donné une autre crème antifongique mais là encore rien du tout ... Je précise que j'ai une bonne hygiène, lors de ma douche tous les soirs je lave maintenant mon sexe avec un savon doux prévu à cet effet, je le lavais avant au savon classique ou au gel douche, ça n'a cependant rien changé.

    Je ne sais pas comment en venir à bout, les démangeaisons sont embêtantes au quotidien (je précise que je n'ai rien au niveau du gland), et esthétiquement c'est moyen compte tenu de la blancheur de mes testicules et de la base de mon sexe.

    Le problème se développe peu à peu, avant une rencontre avec une femme j'hydrate mon sexe avec de l'huile d'amande douce ce qui permet de bien limiter la gène visuelle (l'huile hydrate la peau, elle est donc bien moins sèche et donc moins blanche, du coup c'est visuellement presque invisible, je dis bien presque ..., mais on ne m'a jamais fait la moindre remarque).

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et compte sur vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité