Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : FUNDA (togolaise)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Un bijou d'ébène

    J'ai vu mon écrit précédent gratifié de manque de concret dans une évaluation sur Funda.
    En membre respectueux et docile de Youppie, je vais donc tenter ici de rendre mes propos, sinon plus explicites, à tout le moins plus détaillés.
    Certes en gardant toujours la ligne que je me suis fixée, avec une certaine discrétion, un langage correct et le respect des protagonistes (Et oui on est parfois plus que deux).
    Revenons donc au sujet de mon évaluation.
    Funda, un subtile mélange de charme, de fraîcheur et d'audace qui ne peut laisser insensible.
    Un corps de rêve aussi, tout en finesse avec ce qu'il faut de rondeur et de fermeté là où elles doivent se trouver.
    Sa peau d'ébène, douce à souhait, invite aux caresses qu'elle accepte volontiers sans aucune pudeur.
    Ce qui précède ne présageait pourtant en rien de l'ambiance sensuelle qui allait suivre.
    Des caresses données et reçues, un savoir faire, un érotisme torride ont eu vite fait de me faire rendre les armes, impossible de résister bien longtemps.
    J'y ai connu une extase plus entrevue depuis belle lurette (non c'est pas une fille)
    Comme je suis d'un naturel galant et reconnaissant, je me suis mis en tête de rendre à ma belle, dans la mesure de mes moyens, les caresses dont elle m'a généreusement gratifié.
    Et la aussi, Funda est géniale, réceptive elle collabore et semble prendre aussi du plaisir, sans calcul et sans retenue.
    Toute cette prose pour simplement revenir à mon résumé tout aussi explicite de ce que j'avais résumé en trois phrases.
    Funda, c'est un rêve éveillé, un moment de pur bonheur dans un corps de rêve avec une belle âme.
    Je récidive donc mes propos qui signalaient que parvenir dans ce que je nomme le top dix du Charnel n'est pas aisé au vu de la qualité qui y règne.
    Viviana, Michèle, Tina, Alix, récemment Ayla et d'autres aussi, m'ont fait vibrer, chacune à leur façon, chacune avec leurs talents.
    Mais se situer dans le top trois du Charnel, ça demande un petit plus, et avec Ambre et Lolita, Funda y a, pour ma part, creusé indéniablement sa place.
    Merci ma belle Funda, j'ai passé avec toi un moment fabuleux d'une rare intensité et j'attends avec impatience ton retour en janvier.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Charnel Club : FUNDA (togolaise)

    Comment ne pas ouvrir un fil pour cette majestueuse nouvelle venue au Charnel.
    Charme, élégance et classe en font une belle dont d'autres viendront certainement vanter les mérites.
    Efficacité, savoir-faire, imagination sont parmi les atouts qui feront d'elles une des vedettes des lieux.
    Un peu à l'instar de Lolita et d'Amber elle est indescriptible.
    Un peu comme elles, l'essayer c'est l'adopter.
    Un peu comme elles, on la croirait créée pour l'amour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité