Nom : Veronica
Age : 26 ans (sans doute un peu plus)
Nationalité : belgo-bulgare
Taille : environ 1m65
Seins : Cup E (siliconés)
Cheveux : bruns
Langues parlées : allemand (?), anglais, français



(extrait de visite du 21 décembre)

En début de soirée, c'est au bar que je rencontre Veronica, qui m'explique être... de Belgique ! Cette belgo-bulgare (originaire de Sofia) de 26 ans (probablement un peu plus) me dit habiter à Scharbeek avec son fils de 8 ans. Lui répondant que je suis belge, elle me smack immédiatement et puisqu'elle a quelques atouts pour me plaire, je l'invite au canapé. Elle parle d'ailleurs très bien le français (avec un accent de l'est).

Il s'agit de son premier jour à l'AcaGold (elle proviendrait du Magnum) et je deviens ainsi sa première chambre.
Plutôt mince, regard plutôt coquin, longue chevelure, difficile de contenir une si grande poitrine (cup E, hélas siliconée) dans un soutien-gorge qui semble inévitablement trop petit.

Une fois en chambre, j'aurai droit à une session ...en decrescendo : elle semble avoir tout donné au début, me suce passionnément, m'encapuchonne, m’embrasse (FK) et lors des positions, elle commence elle aussi à se doigter, en précisant qu' « elle le fait pour elle, pour son orgasme » (sic). Au fil des positions qu'elle me fait alterner (missionnaire, doggy, amazone, re-missionnaire), j'ai l'impression que cela lui paraît un peu long : le doigtage s'est interrompu, les petits « oui, oui » qu'elle gémissait naguère, sont désormais beaucoup moins convaincants, elle ne m'embrasse plus vraiment. Elle argumentera : « on ne se connaît pas vraiment, c'est la première fois » (ben voyons !), et de mon côté, le cœur n'y est plus vraiment et je m'empresse alors de conclure. Je profite une dernière fois du miroir pour jouir du spectacle (surtout de profil, avec ses obus démesurés).

Voilà une session qui avait tout pour me plaire au début, et qui s'est avérée ensuite, un peu poussive ; je suis resté sur ma faim et la récidive est assurément incertaine.