Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEOPATRA [ex LORI ex AG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut

    moi aussi c'était pas fou mais un plaisir de la pénétrer avec un si jolie visage

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    J'ai quand même le souvenir que c'était assez mauvais. C'est bien beau d'être jolie mais si ça suit pas derrière...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut CLEOPATRA [ex LORI ex AG] (roumaine - brune)

    Nom : Lori
    Age : 20 ans environ
    Nationalité : roumaine
    Taille : environ 1m66
    Seins : Cup B
    Cheveux : bruns
    Langues parlées : anglais, roumain, allemand (?)



    (extrait de visite du 21 décembre) ... Trio avec Raisa & Lori

    Alors que j'ai pas mal discuté avec Raisa en journée, cette grande brune roumaine (sans doute 1m75) très fine et plutôt plate (cup A) a un visage fin et agréable.
    La longue discussion reste plaisante, bien que je lui dise être fatigué (d'autres chambres), elle ne me tient pas rigueur et continue de « sympathiser » avec moi (sans doute a-t-elle une idée derrière la tête ?).

    Entretemps, j'aperçois en début de soirée, Lori qui vient discuter avec elle.
    Autre profil, cette roumaine de 20 ans a un très beau visage, et son très joli corps muni d'un bonnet B. Elle sera occupée un moment, mais je reste patient.

    Je me tâte pour repartir et je commence à saluer Raisa (qui me souhaite de bonnes fêtes) mais mon esprit un rien polisson me fait soudain changer d'avis : j'aborde avec elle la possibilité d'un trio, elle me propose d'entrée de jeu sa girlfriend Samantha, mais je préfère Lori qui me séduit davantage. Ce n'est pas un problème car Raisa a 4 girlfriends au club, dont Lori qu'elle s'empresse d'aller chercher.

    Quelques instants plus tard, alors qu'elle informe sa partenaire de mon souhait, nous nous installons au kino (et Lori termine de se rafraîchir), j'en profite pour échanger quelques caresses avec Raisa qui m'aura pourtant entretenu une bonne partie de la journée. Le retour (tant attendu) de Lori m'émoustillera et nous ne tardons pas à nous diriger en chambre où l'expérience en Trio sera une première pour moi.

    En chambre, les possibilités sont multiples : je me fais sucer par Lori alors que Raisa m'embrasse généreusement (puis inversement), je m'amuse à les enlacer toutes les deux, par chance elles s'entendent bien et cela s'en ressent. Le petit jeu des capotes (ouf, des Durex) s'engage : Lori me prend en amazone et je profite pour caresser Raisa, ensuite, en doggy sur Raisa, c'est Lori qui caresse mon service trois pièces ; en missionnaire sur Lori, Raisa se tient à côté d'elle et elles jouent un peu ensemble.

    Nous avons encore un peu discuté dans la bonne humeur, excellente opération pour tout le monde : je m'en sors avec 80€ et elles ont forcément été moins sollicitées par rapport à une leçon particulière.

    Expérience que je ne compte pas réitérer dans l'immédiat mais dont la situation m'a plutôt amusé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité