Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : MEL & SARA (lesbiennes)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    66

    Par défaut

    je les avais booké via whatsapp

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    220

    Par défaut

    Malheureusement injoignables...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Luxembourg : MEL & SARA (lesbiennes)

    Un couple pas comme les autres !

    Alors que la première (Mel) se présente comme une "gouine" (homosexuelle), la seconde Sara (qui est bi) vous accompagnera si vous n'avez aucun partenaire sexuel (femme) sous la main.

    Ici, c'est du VRAI showlesbien (on fait pas ici dans l'apparence comme j'en ai souvent rencontré ailleurs ....).

    Il est inutile de s'attacher (uniquement) les services de Mel, car vous n'aurez pas l'occasion d'obtenir entière satisfaction (votre bâton ne rentrera pas dans le fourreau) même si elle suce Popol comme jamais !

    Pour le reste c'est OPEN. Elles embrassent comme des dieux (des déesses de l'amour). Elles se donnent à fond dans le travail et acceptent beaucoup de choses.

    En un mot : que du BONHEUR avec des corps de rêve et un savoir faire qui n'est plus à démontrer ! En vingt cinq ans d'expérience, je n'avais pas encore vécu cela.... et croyez-le bien Popol en a vu du monde sur quelques continents !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité