J'ai trouvé son profil et son annonce sur : https://www.redlights.be/profiel/martine/
Il est mis qu'elle reçoit à Duffel, mais quand je la contacte elle me demande de venir à Anvers, car elle est "chez un ami".
L'adresse est tout près de la De Coninckplein : pas le plus beau quartier d'Anvers
La dame est néerlandophone, elle parle avec un bel accent Anversois.
J'arrive devant l'immeuble et je vois Martine qui m'attend devant.
Elle est très mince, annonce 49 ans mais elle fait plus. Fidèle aux photos de l'annonce. Elle dit bonjour et a l'air très sympa.
On rentre dans l'immeuble, c'est un vrai dépottoir: il y a des immondices, des vieux matelas, des sacs de poubelles partout dans le hall.
Presque pas la place de passer, et l'odeur est nauséabonde.
Elle me dit "Oui, les gens sont plutot sales ici".
On monte un escalier et j'en profite pour bien matter son petit cul. On entre dans un appartement très vieillot ou un monsieur de 70-80 ans est assis dans le fauteuil.
Elle m'explique que c'est un ami et qu'elle est chez lui pour s'occuper de lui, car il a des difficultés pour marcher.
Elle aide le monsieur à aller vers la salle de bain, lui dit qu'elle va s'occuper de son client. Elle l'aide à s'asseoir sur le pot de la toilette, il ne réagit pas vraiment, et elle ferme la porte derrière elle.
Moi qui aime les situations cocasses, je suis servi!

Elle me demande si je veux avec ou sans capote : ce sera avec pour moi.
Je l'aide à se déshabiller et je caresse son petit cul : très très bandant!
Je lui passe les 50 euros, elle me propose de me sucer.
Je préfère la lecher : elle se couche sur le lit et je lèche sa chatte naturelle.
J'enfile la capote et je la prend en missionaire. Elle est tellement mince que j'ai peur de lui faire mal
Puis je lui demande de se mettre en levrette. Je lui lèche le cul, mais elle n'aime pas ça et me demande d'arreter: quel dommage, c'était un délice!. Je la prends en levrette et au dernier moment je lui demande si je peux enlever la capote pour jouir. Elle dit oui. Je m'execute et j'inonde sa chatte de sperme. Elle reste la présentée à moi et j'admire son minou dégoulinant de ma semence.
Comblée, la dame se rhabille et délivre son ami qu'elle avait enfermé dans la salle de bain.
Elle me dit qu'elle est très contente d'avoir reçu les 50 euros, car elle n'a plus rien à manger et elle à très faim.
Ca pourrait expliquer pourquoi elle est si mince (même si je suspecte une autre cause)
Je lui dit à la prochaine, et en descendant les escaliers parmi les immondices je me dis "quel bonheur de visiter un tel lieu de débauche!"

Pour se remettre de ces aventures: rien de tel qu'un bon kebab de la De Coninkplein!