Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JASMINE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je suis monté avec la belle en septembre dernier.Elle était blonde à l'époque.
    Effectivement,elle est facilement repérable.

    Son amie,une très jolie juvénile allemande blonde berlinoise se nommait "Leuss" ou quelque chose comme ça.

    Ce jour-là,le mercredi 28 septembre j'ai sessionné les 2 donzelles:Leuss 2 fois en début d'après-midi et Jasmine en dernier.

    Les sessions ont été très chaudes,mais Jasmine était plus PSE que GFE,du moins avec moi.

    Mais bon,il n'y a pas de quoi se plaindre.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    JASMINE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande et parle couramment anglais.
    Visage : Il n'y a plus grand chose de naturel sur son visage. Lèvres refaites, et pommettes aussi je pense. Mais j'aime bien.
    Cheveux : bruns et longs. Légèrement ondulés.
    Taille : Elle doit faire dans les 1.70 m sans talons.
    Poitrine : siliconée à mort.
    Silhouette / corps : Tout est fait pour mettre en avant ses formes : fesses, seins, etc. Ca donne un petit côté bimbo légèrement charpenté. Inutile de préciser que du tatouage, il y en a de partout.
    Fellation : Oui, bien baveuse et deep par moments
    Cunni : Oui.
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Divers : Au Sharks depuis quelques mois maintenant. Elle nous vient d'Hambourg sinon. On la trouve le plus souvent assise vers l'autre pole dance au fond de la salle principale. On ne la rate pas si on va aux toilettes . Malgré son physique spectaculaire qui pourrait rebuter facilement les fans de nanas typées lolitas, Jasmine dégage un charme fou et quelque chose de très sexuel. Elle est de plus hyper gentille et très douce, ce qu'on aurait du mal à penser de prime abord. Peau ultra bronzée aux UV, mais très douce au toucher. En chambre pareil, session ultra douce et très efficace.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité