Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LINDA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    100

    Par défaut

    Citation Posté par senorpixie Voir le message
    Je pense qu'elle n'était pas en Belgique.
    Vaut mieux essayer Whatsapp... Son photo profil te dira si elle est disponible ou pas.
    Son whatsapp indique "Vacanze"

    de longues vacances bien méritées sans doute..
    dommage, putain j'ai pas de chance en ce moment

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Je pense qu'elle n'était pas en Belgique.
    Vaut mieux essayer Whatsapp... Son photo profil te dira si elle est disponible ou pas.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Bruxelles : LINDA (italienne, brune)

    J'ai eu énormément de mal à la booker. Il a fallu des dizaines de sms pour y arriver. J'ai bien fait de persévérer car il s'agit de la meilleur rencontre que j'ai faite depuis bien longtemps.

    Linda se dit moitié italienne moitie brésilienne. Elle est conforme aux photos: une très jolie brune très sympa. Elle me propose un verre et une douche (je décline la douche car prise juste avant). On discute un peu en anglais. Je commence à me déshabiller. Elle s'approche. Elle commence à m'embrasser. On se dirige vers le lit. Elle déboutonne mon pantalon, se baisse et commence une fellation qui restera gravé dans ma mémoire très longtemps.

    J'ai passé un grand moment avec une fille sublime qui donne tout son sens au terme GFE. Elle n'est pas du tout chrono. A confirmer tout de meme car j'étais son dernier client de la journée.

    Service difficile à résumé: dfk, fellation nature, cunni... Au delà de cela, je retiendrai surtout sa tendresse, sa sensualité.

    Tarifs: 100 €/30min et 150/h
    Lieu: pas loin de la station debrouckere

    lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32494899442

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité