Petit tour dans ce privé fin décembre. Il est proche de la gare, en plein centre. On pousse la porte de l'adresse indiquée (rien de marqué sur la sonnette), on va au fond du couloir et on sonne (on peut pas se planter y a qu'une porte et une sonnette) . C'est un petit bordel, pas de claquettes et de serviettes. En fait j'y allais pour la patronne, Susanna, qui a le bon goût d'être enceinte et c'était un vieux fantasme. Une jeune nana un peu baba cool m'accueille, je lui demande si Susanna est là (d'après le site on était dans ses horaires), elle me dit qu'elle n'est pas encore arrivée, me dit qu'il y a une promo sur les extras et me propose de me faire rencontrer les autres filles.
3 filles défilent, une jeune roumaine type Acapulco, une plus âgée tatouée de partout et une blonde grassouillette. Je confirme à la theke que je veux voir Susanna, elle me propose de l’appeler pour voir quand elle arrive, me fait patienter dans la chambre en me proposant à boire. Je bouquine un bon moment Playboy jusqu'à l'arrivée de Susanna (bien sûr en retard ), elle vient se présenter. C'est la vraie GND (modèle presque 1m80 et bien enceinte), une jolie femme, pas une bombinette type FKK. Elle parle très bien anglais. Premier couac elle m'annonce que l'extra grossesse est à 50 €, ça fait donc 175 € l'heure en tout... Je me tâte et j'accepte sachant que l'occasion ne se représentera peut être jamais et qu'en plus j'ai rien consommé au PHG donc je suis encore riche. Elle me demande si j'ai un souhait pour la tenue, je lui demande des bas noirs et des talons comme sur les photos de son site (sauf qu'elle faisait 20 kilos de moins). Elle me demande d'attendre max. 15 min le temps d'une douche, évidemment elle reviendra 30 minutes après en gros ! Je me suis aussi douché vu que la chambre a une petite SdB.
Elle arrive donc juste vétue d'une paire de bas noirs, d'escarpins dorés et de rien d'autre.
Bon elle est bien enceinte et bien costaud... Ca commence gentiment, on se carresse, on s'embrasse, puis petit à petit la rencontre prendra un tour un peu plus sauvage. Etant enceinte elle ne suce qu'avec capote et n'accepte pas le doigtage mais comme elle finit assise sur ma bouche j'ai tout loisir de découvrir sa chatte bien humide et carrément énorme ! Je peux la caresser franchement tant que je ne rentre pas les doigts, je pense qu'en temps normal on doit pouvoir la fister sans problème. Pendant le sexe ce sera dirty talk à fond "je suis une salope enceinte qui aime la bîte", "j'aime quand mon mari me remplit", etc...
Donc c'était assez chaud, par contre son état a rendu l'acte de chair un peu compliqué. En missionnaire son ventre faisait comme un obstacle et en plus je pouvais pas aller au fond, en CG elle m'écrasait ! Ca s'est fini à la main et j'ai joui sur ses seins (qu'elle a énorme et qu'elle m'avait foutu dans la bouche plusieurs fois). Bon dommage on a fini à à peine plus de 45 minutes et elle m'a fait payer l'heure entière. On s'est douché ensemble. Elle m'a même parlé un peu français après.
Bref c'était assez nouveau comme expérience, pas désagréable du tout mais assez onéreux. J'y retournerai peut être quand elle sera un peu moins mastoc.