Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Laeken : MICHELLY / RUBI (brésilienne, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Juju6 Voir le message
    C’est elle?
    Non

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    266

    Par défaut

    C’est elle? Elle a tellement d’annob, de noms, de numéros... pourquoi d’aileurs?
    Elle est aussi sous le nom Rubi d’ou ma demande.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-latine.html

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Laeken : MICHELLY / RUBI (brésilienne, brune à gros TP)

    Le genre d'annonce qui retient mon attention : https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-latina.html

    D'abord parce que les photos ne donnent pas l'impression de sortir d'un studio de photographe de mode, non elles sont l'oeuvre d'un amateur ou sont tout simplement des selfies.

    Ensuite, parce que certains détails comme la taille m'intéressent.

    J'avais déjà repéré cette fille au début du mois passé, elle se faisait alors appeler Michelly...

    J'ai finalement composé le +32465423003 au bout duquel une secrétaire décroche et me balance un texte appris par coeur :

    "oui, chéri, Rubi, brésilienne, 24 heures, tout completa, fotos reals, 80 la demi, cien trenta l'heure"

    ...alors que j'ai à peine posé une question

    ...au moins, je sais qu'elle ne se trompe pas sur les tarifs

    Rubi reçoit dans une avenue toute proche de la tour japonaise, dans un appartement propre et bien tenu (jamais vu un ascenseur aussi étroit !)

    Arrivé sur place, j'appelle la secrétaire pour m'annoncer et cette cloche me reproche d'être arrivé en retard !

    - j'ai dit à 40 ...et il est 42, c'est ça que t'appelles un retard ?
    - non, chéri ...tu as dit à l'heure pile !
    - non ...chéri ! tu t'es trompé de client, voilà ce que c'est de gérer plusieurs téléphones en même temps...
    -
    (elle marmonne je ne sais quel juron) ...ah ? ...heu ...pardon, baby... attend... suis désolée... elle va t'ouvrir...

    Première surprise : lorsque Rubi m'ouvre la porte, elle est en peignoir ...et pantoufles J'ai l'impression de la tirer du lit ou de l'arracher à l'une ou l'autre série à la con...

    Elle m'explique qu'elle vient seulement de s'installer à Laeken et que ses affaires sont encore à ...Ixelles.

    Deuxième surprise : elle a une belle taille, au-delà du 1M75 et ça, j'adore

    Rubi me dit qu'elle ne peut m'offrir que 30 minutes ...ce que je refuse, parce que c'est trop court, il me faut au moins 1 heure.

    Encore un coup foireux de cette secrétaire !

    C'en est trop ! Je sors mon phone pour appeler cette bouffonne qui se fout de ma gueule ...mais Rubi me demande de la laisser faire. Après 2 échanges de What's App vocaux, tout rentre dans l'ordre.

    Troisième surprise : c'est que Rubi est vraiment jolie ! Bien mieux que sur ses photos. Un magnifique corps, fin, avec de longues jambes, une taille fine qui vexerait toutes les candidates au mannequinat, de beaux longs cheveux noirs soyeux et des seins, certes refaits mais bien ronds, qui vont bien avec l'ensemble.

    ...

    Nous démarrons par quelques bisous, quelques caresses et quelques rigolades dans un mélange d'anglais, d'espagnol et surtout de brésilien ...que je ne comprends pas vraiment

    Quatrième surprise : pour elle cette fois, lorsque je déballe mon matériel, elle fait 'Oh ! grande, madre de deus'

    ...et lorsqu'elle me prend en bouche (nature) et que je gonfle encore : 'misericordio' !

    Elle se demande alors comment ça va rentrer en elle... elle qui a une taille fine et une chatte très étroite (mon doigt s'y sentait déjà serré !)

    Rubi m'explique que jusqu'à présent elle n'a rencontré que des petits formats (elle me montre avec ses doigts, c'est mignon )

    Je la rassure, précise que je suis un tendre (oui, Monsieur !) et pour preuve je lui prodigue un cunni qui la fait doucement monter et bien mouiller

    Cinquième surprise : aussi bien pour elle que pour moi :

    - Oh oui putain ! Elle est serrée, je ne vais pas tenir !

    - Misericordio, Santa Maria de Deus de ... je n'ai pas compris la suite...

    L'étreinte en missionnaire est chaude à souhait, nous prenons tous les deux du plaisir qui se traduit par des gémissements, des caresses plus franches et des DFK passionnés, jusqu'à ce que je la fasse partir en vrille en insérant (involontairement) un doigt dans son anus .

    Elle m'a alors bouffé ...dans le bon sens : DDDFK comme dirait mon pote xyesxno ! Elle s'est mise à crier et à balancer un tas de trucs en portugais auxquels je ne pigeais rien mais qui m'ont rempli de bonheur !

    Le temps de la laisser revenir à elle, je la place à 4 pattes et la contemple pendant 2 bonnes minutes en écoutant ses compliments suite à ma perf'

    Désolé pour ses futurs clients ou futurs amants ...mais je crois qu'elle restera accroc au TTBM

    Elle dit alors adorer la levrette. J'ai donc fait honneur à son magnifique corps ...et au mien aussi, évidemment


    Enfin, je ne pouvais pas finir sans bénéficier d'une pipe qui se fit sensuelle à crever (putain, j'y repense en écrivant...) : elle lèche, elle suce, elle glisse, elle lèche mes boules, elle me regarde dans les yeux, elle réagit à mes meuglements, ma queue atteint sa taille maximale ...parce que je suis excité comme un dingue et que je vais lui gicler en pleine figure...

    ...Bon, je censure... c'est une EV, j'exprime ce que j'ai vécu ...mais ce n'est pas un récit à branlette

    Sixième surprise : j'en ai rencontré quelques-unes cette année, quelques bijoux et ce Rubi, ...pardon, cette Rubi en fait clairement partie !

    Je ne peux que la conseiller à mes potes amateurs de latinas : le gentleman No.Sir.Noceur, my homeboy jigga, my partner in crime MrNoMoustache et my flemish lover xyesxno (manneke, je sais que tu as une liste chargée, mais trouve une place pour intercaler cette fille, tu m'en diras des nouvelles)

    Quant à moi, ...je me suis fait une copine

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité