Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : SUE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    254

    Par défaut

    meme si c est pas la plus belle, cette video la donne commeme envie..

    http://www.vidz7.com/2017/12/13/jacq...vec-deux-mecs/

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    410

    Par défaut

    Ouaiiiii, je trouve aussi.

    Il faut plutôt être bien surchargé pour ce jeter sur elle.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Luxembourg : SUE (française - brune)

    Eh oui .... comme y avait personne qui voulait se déplacer par - 8°C en pleine tempête (je rigole) j'ai dû emprunter la doudoune à ma femme (que je cherche en vain) pour franchir l'Everest (que j'ai encore jamais vu) et rencontrer la belle du jour à Cessange.

    Notre Pape HL nous avait prévenu "donnez lui sa chance" ... elle a tiré le gros lot aujourd'hui : c'est-à-dire MOI !

    Merci encore à HL de m'avoir laissé la place (j'aime toujours bien être le premier dans tout !).

    Que dire de cette belle rencontre ? Sue (Ellen) est super gentille, très sympa (rien avoir avec Dallas !) et vous offrira le meilleur de ce qu'elle peut vous donner. Mais je ne suis pas sûr qu'elle a trouvé sa place (ni son métier) tant elle a un physique de prof de philo (le fantasme du prof) et un discours qui transcende la raison d'être de J. Ellul.

    Dès lors que "le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" (R. Descartes), je vous invite à la rencontrer. Soyez agréable avec elle, certes c'est pas un canon (de guerre) mais si votre baïonnette est sortie de son fourreau laissez lui le plaisir de vous astiquer l'haricot qui dégorgera tout seul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité