Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : Gang-Bang au Bermude

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Citation Posté par Miss Gabriela Voir le message
    Petite info:nouvelle discussions ouvert
    Fantasia-x
    Pour qui veux suivre...
    Kisss a vous
    J'ai vu que c'est au cocoon avec toute l'équipe

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Petite info:nouvelle discussions ouvert
    Fantasia-x
    Pour qui veux suivre...
    Kisss a vous

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Ixelles : Gang-Bang au Bermude

    NDM : Description du lieu ici

    En surfant sur QR, je tombe par hasard sur une annonce qui propose un Gang Bang avec Miss Loly (blonde), Miss Gaby (brune) & Olga (châtain) ...au Bermude !

    J'avais visité ce club 3 fois l'an dernier ...sans vraiment être convaincu.

    Ma 1ère visite avait abouti à 1 trio avec une pro et un inconnu, la seconde visite fut en compagnie d'une libertine coquine rencontrée sur Youppie et la 3ème visite, pour l'anniversaire de la patronne.
    Les installations vieillottes, les MDF (morts de faim comme dit Hitman02), l'ambiance glauque (des rails de coke dans les toilettes ) m'avaient amené à la conclusion que ce club n'était pas pour moi et que je me sentais bien mieux dans un lieu comme le 5th Avenue

    Quelle ne fut donc pas ma surprise en découvrant cette annonce ! Non seulement je voulais dégommer Miss Loly depuis un bon bout de temps mais en plus, je lisais qu'il était inutile de réserver, que l'événement était ouvert aussi bien aux hommes, aux femmes qu'aux couples (le vrai ADN du Bermude).

    Je me suis donc déplacé mercredi dernier dans l'après-midi pour (re)découvrir ce lieu.

    ...

    Dès l'entrée, l'ambiance discothèque annonce tout de suite la couleur : musique à fond, jeux de lumière et jeune-homme tatoué sympathique qui m'accueillent.

    100 balles pour les hommes seuls (15 seulement pour les femmes ...j'aurais du mettre une perruque ), je me rends au vestiaire pour me mettre en tenue car le dress code du jour c'est : tenue de ville ...interdite. Je revêt donc ma plus belle tenue d'Adam et m'enroule un essuie autour de la taille après être passé aux douches.

    Première déconvenue, ni le sauna, ni le hammam ne fonctionnent ...il n'est donc pas possible d'envisager les ébats sous une chaleur intense.

    Je remonte donc au RDC, heureux de voir que le jaccuzi, lui, fonctionne bien ...mais il est vide (enfin, pour le moment).

    Le barman prend ma commande (parmi un tas de possibilités d'alcool et de soft ), le buffet de sandwiches et autres amuse-bouches ne me tentent pas. Il y a bien mieux pour amuser une bouche après tout

    Le DJ balance sa musique à tout va, histoire de mettre l'ambiance et de motiver les plus timides, restés au bar, à monter sur la piste.

    La piste en question est en fait un matelas jeté au sol sur lequel 2 gogos danseuses improvisent des pas avec 3 mâles : Loly pompe une bite pendant que Gaby se fait prendre en missionnaire avec une queue de la bouche en prime. Sur l'un des fauteuil Louis XIV, Olga offre un lap dance en rebondissant frénétiquement sur le pole d'un costaud.

    Nouvelle (petite) déconvenue, physiquement les filles ne me plaisent qu'à moitié... Gaby est celle qui m'inspire le plus : visage coquin, cul bombé, bouche gourmande. Les autres sont plus dans la moyenne

    Du côté des danseurs, une 15aine de bonshommes de toutes sortes : des grands, des petits, des gros, des minces, des balaises, des gringalets, des jeunes, des moins jeunes, ...

    Je me fraie une place autour de la piste, à côté d'un lascard qui agite sa bite de sa main... Olga vient très vite s'intercaler entre nous 2. Elle nous agrippe la bite histoire de nous guider sur le tempo de la musique. Elle pivote vers moi et m'embrasse la queue pendant qu'elle tend son postérieur à mon voisin qui me fait un clin d'oeil, heureux de pouvoir déguster un des amuse-bouches dont je parlais

    Olga brandit alors une des nombreuses capotes qui jonchent le sol, la déroule en 2" et se lance dans une pipe...

    ...mouais Merde quoi ! Moi qui espérait démontrer comment ma queue maîtrise le moonwalker ...voilà qu'elle trébuche comme si elle se trouvait sous l'effet d'un autre walker, Johnny de son prénom.

    A moitié mou, je suis presque obligé par Olga de m'exécuter lorsqu'elle me tend sa chatte en se tournant vers mon vis-à-vis.

    Danser un tango ...sur de la techno, ça ne le fait pas... Après 4, 5 coups de reins, je me dégage et cède la place à un impatient qui twistait déjà depuis 5' devant nous.

    A demi-mou, je ramollis déjà à vue d'oeil... l'ambiance générale n'aide d'ailleurs pas à générer une excitation comme un événement pareil devrait produire.

    Je sens que sur les types présents, très peu ont saisi le concept.

    Certains mecs confondent GB et thé dansant... ils ne lâchent plus la fille qu'ils ont sous la main, à croire qu'ils sont venus pour trouver l'élue de leur coeur. D'autres types donnent l'impression de regarder l'émission 'Danse avec les stars', spectateurs ; ils regardent ne sachant trop quoi faire. D'autres encore se croient dans un casting artistique et sortent leur numéro de 2' : pipe rapide, capote, 4 ou 5 claquettes, un peu de jonglage de nichons, show pyrotechnique (ndr : éjaculation) et direction la douche

    Je passe donc au bar pour avaler une boisson à base de taurine, ça peut peut-être aider

    De retour sur la piste, la rotation a déjà pas mal bougé. Nous ne sommes déjà plus qu'une 10aine ...à croire que l'endurance des danseurs laisse à désirer.

    Je m'installe donc sur le canapé, juste derrière les fesses de Loly sur lesquelles je laisse couler un fil de lubrifiant en visant la raie. Je glisse ensuite un doigt dans son petit trou mais aussitôt la DJette lève la main (elle a un micro en bouche) comme pour dire : Oh mec ! Toi, tu veux du Bertrand Cantat ...mais moi, je ne joue que du Francis Lalanne ! (putain la gifle !), comme pour dire à tout ceux qui veulent du Rohff, Miss ne joue que du Black M !

    Pas de moonwalk, pas de rock, pas de smurf... à croire qu'ici il n'y en a que pour la danse des canards ...j'ai presque envie de dire 'connards'

    Comme dans toutes les discothèques du monde, lorsque sur la piste rien n'est possible, autant monter à la table de la DJette.

    Je rejoins donc Loly à qui je tend mon micro qu'elle avale instantanément !

    Enfin je gonfle ! Enfin, un peu de plaisir dans ce club ! Après tout, je suis venu pour ça ...oui, Monsieur !

    Est-ce parce que la musique a changé ? Et voilà qu'un type qui vient même brouter ma cavalière.

    Maintenant que je suis bien dur, je prends les devants pour indiquer à Loly que je danse un peu comme John Travolta. En tout cas, question volts, elle s'en prend quelques-uns quand je la bastonne sur le matelas.

    Tout autour de moi, la piste est pleine

    De mauvais danseurs me marchent sur les pieds mais je les excuse et j'en profite pour sabrer le champagne sur la figure de Loly

    PAUSE, pour tout le monde, les rafraîchissement sont au bar.

    J'en profite pour discuter avec l'un ou l'autre punter (je ne connais personne) et avec l'organisateur. J'apprends que le Bermude envisage un renouveau. A cette fin, le club a engagé un directeur artistique (responsable de l'événement et de la refonte du site internet) et un physio qui souhaite davantage sélectionner la clientèle.

    J'apprends encore du Dirlo artistique qu'il a refait les chambres qui sont devenues maintenant des salons VIP, plus cosy que par le passé. J'apprends enfin du physio que le club prévoie d'organiser des Gang Bangs tous les mercredi après-midi avec Loly & Gaby + 1 guest mais aussi tous les dimanche, une demande institante de la part des couples, selon lui.

    Nous sommes à présent moins d'une 10aine au moment de remonter sur la piste. Je m'attaque d'emblée à Gaby que je prends en levrette avec grand plaisir. Ses cris m'encouragent à la pilonner au point quelle ne parvient plus à sucer le type qu'elle avait en bouche. Puisqu'étant libre, j'en profite pour m'installer confortablement dans cette bouche et bénéficier d'une excellente pipe comme on m'en a rarement taillées avant de me déverser sur ce visage coquin qui me regarde droit dans les yeux se délectant de cette chaude liqueur de coco

    Tout ne fut pas parfait mais devant ces débuts prometteurs, je pense bien que je ferai encore un tour au Bermude lors d'une prochaine "après-midi de folie" comme elles disent sur leur site : http://ladyshow.be/

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité