Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINE (nigériane - n° 62 rue Linné)

  1. #


    Par défaut Absente en ce moment ou pour plus longtemps ?

    Confirmation, les amis, que Christine est remplacée par une petite rondelette... J'ai attendu l'ouverture magique des rideaux, et apparemment, cette nouvelle locataire reste - seule ! - pendant de loooongues minutes en jouant à guichets fermés. Je n'ai pas bien compris le but de la manoeuvre... Mieux vaut ne pas attendre si vous venez effectivement pour Christine, une bien charmante personne. J'espère qu'elle nous reviendra

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut Disparu

    Cette semaine je suis passé plusieurs fois mais une autre fille (pas si belle que Christine et aussi un peu plus ronde) se trouve à l'adresse.
    Nulle part d'autre dans le quartier je l'ai vu.
    Quelqu'un a des nouvelles d'elle?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut CHRISTINE (nigériane - n° 62 rue Linné)

    Il y a quelques jours je fait un tour dans le quartier. Normalement je ne rentre jamais chez une 'black' suite à trop de mauvaises expériences ('give me more money'). En plus j'aime les filles minces donc le choix est assez limitée. Mais la fille au 62 a un corps de modèle et aucune de mes favorites dans le quartier n'étant libre je lui fais signe combien elle demande. Réponse 25 euro et je me dit que pour ce prix je peux difficilement être arnaqué. En rentrant elle confirme pipe, plusieurs positions et se déshabiller pour 25 euro et je décide de rester. Elle n'a pas la monnaie sur 30 euro et je lui laisse donc 5 euro de plus.
    La fille a vraiment un corps de mannequin avec des seins assez petit et naturel. Elle suce bien et assez profond (avec) et se laisse toucher. Après, plusieurs positions sur un vrai lit pas trop bas ce qui laisse la possibilité de plusieurs positions qui sont souvent plutôt difficile. A aucun moment elle a demandé plus d'argent. La fille parle bien anglais et donc un petit social time est possible.
    En conclusion: une expérience classique mais bonne avec une belle fille pour un petit prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité