Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Une valeur sûre!

    Je suis assez étonné d'être le seul à avoir déposé une EV (et maintenant deux) à son sujet!

    C'est un pilier du club depuis quelques mois, je l'ai d'ailleurs vu à chacun de mes passages en 2017, fin janvier, fin février et donc mi avril

    Pour résumer, elle est sociable, sympa, naturelle et ne joue pas de rôle.

    Si vous prenez soin d'elle elle vous le rend très bien

    EV du 18 avril 2017

    MARA que j'avais découverte et booké en janvier (elle se rappelait de mon prénom le mois suivant, toujours agréable).
    J'avais été emballé en janvier et c'est encore mieux la complicité aidant!
    Elle a une chouette personalité malgré un anglais moins bon que la moyenne (mais somme toute correct) et en chambre elle sait se montrer coquine, à l'écoute de son partenaire et pas chrono. je vous la conseille, une valeur sûre!

    Elle a d'ailleurs un très joli corps et un cul merveilleux lorsqu'elle vous chevauche, on n'y resiste pas!


    J'ajoute que tout le reste de la journée elle a toujours un ptit sourire, un petit mot et m'a d'ailleurs aidé pour un probleme que j'avais à me connecter sur le wifi du club

    Elle est par ailleurs altruiste car elle m'avait conseillé une de ses copines IRINA en janvier et m'a refais le meme coup avec ROXANA

    taux de récidive : 100%

    et je vous la conseille

    Elle m'a signalé qu'elle prendrait ses congés à la fin juillet

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    MARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Anglais moyen
    Age : 24
    Visage : simple naturelle, yeux légèrement en amande
    Cheveux : Brun
    Taille : porte de haut talons, 165-170cm
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : un joli corps fin et bien entretenu, un régal à voir dans le miroir pendant l'acte
    Tatouages - Piercings : pas à mon souvenir
    Fellation : très bon avec un jeu de regard
    Cunni : bon mais mouille peu, bon jeu de regard, beaucoup (trop) de gémissement
    Embrasse (oui- non) : légèrement
    Autres caractéristiques : participe très bien à l'action, voir trop au niveau sonore. Très bonne mention concernant le regard qui vous accompagne tout le long

    Femme calme souriante, elle est pro sans trop le faire sentir, une valeur sûre. Dit être au LR depuis 3-4mois
    je l'ai booké une heure, quand elle m'a chevauché c’était irrésistible notamment grâce au miroir du plafond qui laisse admirer sa superbe croupe
    Prends des initiatives, elle m'a d'elle même léché les tetons en me lançant de regards coquins.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité