Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ALICE (rwandaise)[arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Longue et heureuse vie ....

    Salut les amis,

    Il n'y a pas si longtemps j'avais été particulièrement élogieux sur ce même fil au sujet de la magnifique et surdouée Alice.

    J'y suis retourné bien sûr, plus d'une fois. Et à chaque rencontre c'était l'assurance de découvrir quelques facettes éblouissantes de ce beau diamant qu'est Alice. Je ne vais pas vous relater ces rendez-vous qui sont, chacun à sa manière, uniques et que, quoiqu'il arrive, je n'oublierai jamais.

    Car Alice, en chambre, est une fille exceptionnelle, telle que je n'en avais jamais rencontré.

    Vous aurez compris, à la lecture de ce fil et de celui du Charnel, particulièrement par la plume de Mic1245 (https://youppie.net/showthread.php?1...75#post1883275) qu'Alice a tiré sa révérence.

    Je n'ai pas pu venir la voir durant sa dernière semaine d'activité et ça laisse un vide immense. Je n'arrête pas d'y penser.

    Par ailleurs je voudrais aussi louer ses autres qualités. Elle n'était pas qu'une "bête de sexe". Alice cumulait dans ce corps chétif et jeune tellement d'autre qualités : une extrême gentillesse, une grande intelligence, énormément de douceur, une extraordinaire féminité et une tendresse démesurée.

    Avec toutes ces qualités je pense très sincèrement qu'elle peut faire tellement mieux que d'être hôtesse au Charnel. Elle a probablement tout pour réussir sa vie dans son beau pays. Et puisqu'elle a décidé, encore jeune, qu'il en serait ainsi, elle va réussir. Car comme le disait Schweitzer (qui lui aussi connait bien l'Afrique) : "Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez".

    Triste je suis. Mais le plus heureux des hommes aussi. Car j'aime Alice pour toutes ses qualités et je la respecte. Sois heureuse, "chou", et prospère !!

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut Une infirmière qui prodigue de bon soin... mais !

    Merci Alice pour cette heure de pur régale... oui encore

    Le massage m'a fait du bien, je t'en aurais bien fait un

    Dommage que tu nous quitte mais c'est les aléas de la vie, il est normal que tu change de voie a un moment donné, on le sait tous mais si tu reviens, ca sera un plaisir de venir te voir

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Charnel Club : ALICE (rwandaise)[arrêt d'activité]

    Super moment ce jour avec Alice : beau physique, peau très douce, fellation nature de qualité et pour le reste au top. Super.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité