Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELISSA (mexicaine, cheveux noirs – Verversrui n° 02/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Vacances de Melissa

    En vacances à partir d'aujourd'hui, 05/09, jusqu'à en tout cas 20/09, peut-être quelques jours plus tard.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    À l'instant, Melissa travaille tous les jours, jusqu'à 15:00 environ. Toujours à la VR 02/1.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MELISSA (mexicaine, cheveux noirs – Verversrui n° 02/1) Jour

    Je ne trouve aucun fil sur cette dame, ici (il y a déjà beaucoup d'informations sur le forum néerlandophone), alors, je commence ! Elle parle néerlandais, la langue principale de ma visite, mais aussi français.

    Nom : Melissa
    Nationalité : mexicaine
    Langues parlées : français, néerlandais, présumablement espagnol
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : mi-long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui n° 02/1
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 30 – 35
    Taille : 1,70 environ (sans chaussures)
    Poitrine : D
    Silhouette / Corps : robuste, fesses bien rondes
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (couverte) : oui, bon
    Cunnilingus (oui - non) : possible
    Embrasse (oui - non) : seulement quand elle en a envie !
    Hygiène : nickel
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : pas de pancarte de nom, hélas ; pas chrono ; bon sourire !

    Il y a quelques mois, un jour quand le temps faisait assez chaud et beaucoup de filles avaient leurs vitrines ouvertes, Melissa m'a dit bonjour, en néerlandais, et j'ai informé chez elle. Mais puis, elle était absent, pendant plusieurs mois. Enfin, elle était de retour, et récemment, un dimanche après-midi, je l'ai visité. Elle a ouvert la porte (vitrine) avec un grand sourire.

    J'ai vérifié que son tarif était l'habituel 50€ pour la lèche, la pipe et baiser, et je l'ai suivi à l'escalier vers sa chambre de travail à l'étage, en regardent ses jolies fesses.

    Elle est très aimable, aime bien causer, n'est pas chrono et elle joue le jeu avec plaisir. Elle m'a aidé de me déshabiller, ce que j'aime, et elle s'est lavée soigneusement (pendant que je me lavais naturellement).

    Elle a des jolis grands seins, naturels mais elle m'a dit qu'elle les a laissé faire un peu plus ferme (j'espère que ceci le mot juste ; mes excuses pour mon français loin de parfait). J'y ai joué avec plaisir !

    Et puis : la lèche ! Melissa est un peu poilue aux endroits intimes mais autour de sa belle rose elle-même, elle est bien rasée et la lèche était délicieux. Elle a fait aussi plaisir en me demandant de continuer, rélaxé, pendant quelques minutes.

    La pipe était bon mais pas spéciale, alors, assez bien pour moi. Et puis, elle a monté sur moi pour finir en amazone, pendant lequel, je pouvais regarder ses seins et son sourire.

    Au fin de la visite, elle s'est lavée encore, et, très rélaxée, elle a causé encore un peu avant que je partais.

    Une bonne visite alors. Seulement : pendant ce temps froid (la température, dans la rue, était 3 degrés environ!), le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas très bien, et pour moi, il était trop froid dans la chambre. Alors, j'attendrai jusqu'au printemps avant de révisiter Melissa.

    Elle n'a pas de pancarte de nom. Il faut lui demander le nom pour la trouver !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité