Lady Nina : club à bouteille- pas un boxon- A vérifier car pas très net

Récit de ma visite au sein de cet établissement, niché dans un quartier animé entouré de restaurant et situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue notoire et animé de kudamm. Il s'agit d'un établissement situé au sein d'un immeuble comme l'extrême majorité des boxons berlinois, pas vraiment discret même pour le quidam car panneau de taille moyenne avec indication du nom "lady nina" qui ne laisse guère de doute quant à aux tenants et aboutissants dudit lieu, ce qui me conduit à dire qu'il s'agit d'un club ayant pignon sur rue..

Je sonne à l'interphone, la porte s'ouvre et je monte, une tenancière vient m'ouvrir, petite dame la cinquantaine à l'allure et au teint de gitane-tzigane peu affable et crispé un peu blasé mais bon je rentre.. elle m'amène au lieu... moi qui m'attendais à un boxon il s'agit d'un club à bouteille et pas d'un lupanar classique qui était le but de mon déplacement.

Du coup je rentre dans le mini bar au néon affirmé, un seul mec présent entouré de 2 filles et 5- 6 filles dont 2 très très jolie, les autres moyenne bof bof.

Je suis même pas encore assis !!!!!! qu'une fille qui semble allemande au lunette tatoué mais au visage très très moyen ( genre à peine 5/10) me dit si je veux boire quelque chose.. rien que pour le principe ça donne pas envie.. même pas de phrases anodine tu syle ça va ? etc.

Du coup, je demande si je peux payer par CB.. la tenancière qui fait office de barman également et qui ne comprends pas un rudiment d'anglais..ne capte rien à ma simple question quant au possible paiement par CB...bien évidemment ils ne prennent pas la CB.. les berlinois aiment le cash c'est dingue (même les restaurant sérieux et classiques n'acceptent que le cash pour une bonne partie d'entre eux ( sur 6-7 restaurant 3 par exemple n'acceptent que le cash, d'autres n'acceptent que les CB allemandes......étonnant ça donne l'impression d'être au tiers monde pour des pays les plus puissant d'Europe et du Monde.. enfin bref un autre sujet)

Et là une des filles les plus jolies (brune, très jolie visage et laisse présager un jolie corps, sûrement roumaine ou de l'est) prend la parole spontanément ( très jolie genre 8,5/10 niveau visage) pour m'indiquer que le Dab le plus proche du club est situé à 8-10 minutes à pieds.... franchement je serai revenu rien que pour elle.. mais en me parlant elle avait une mine tellement blasé, désinvolte et le regard perdu qu'elle ne donnait plus envie.. et encore moins de se faire 20 minutes de marche à pied aller/ retour pour retirer de l'argent en liquide...

J'ai essayé de juger à sa communication non verbale, très jolie mais attitude blasé, regard perdu, me regarde même pas dans les yeux pendant qu'elle m'oriente vers le dab le plus proche.. bof aucune envie d'y retourné même pour négocier directement en chambre sans prendre de boisson... et il y 'avait une autre jolie blond très jeune un peu plus discrète qui donnait plus envie que le jolie brune.. mais bon pour les raisons susmentionnés que je suis pas retourner. Elle m'aurait simplement regarder dans les yeux pendant sa prise de parole de genre 30 seconds pour me dire que le dab est situé à 8mn à pieds je serais peut-être revenu pour elle et la jolie blonde.. mais là non.. aucun regret de partir et de ne surtout pas revenir !!!!


J'avais aussi très peur d'un club attrape-touriste lorsqu'ils ont su bien évidemment que je ne parle pas allemand, avec des surfacturations probables de consommations, etc. Bon j'ai pas tenté le diable bien que 2 filles me plaisaient énormément !! Il est à noter que je suis y allé dimanche soir avec une autre alternatives crédibles et sérieuses étant donné que les boxons sont fermés pour la majorité ( enfin ceux que j'ai recensé plus d'une dizaines...) tous le soir et le dimanche ( 1 était ouvert la journée que j'avais testé cf ev) et même l'artemis trop tard pour une entrée à 80 sans parler que le dimanche n'est pas le meilleur jour pour le visiter.


En résumé :

- bien situé et localisé dans un quartier cosy et animé le jour au regard des nombreux restaurants qui gravitent autour de cet endroit.
- il s'agit d'un club pas d'un boxon pourtant sur internet il est décrit comme un boxon.. du coup j'ai dû mal à le définir mais si son nom est club lady nina, mais ya des boxons qui s'appellent club à Berlin qui sont des boxons...autrement dit difficile de nommer cet endroit club à bouteille avec lit ?
- club à bouteille ou il faut consommer pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance, c'est pas mon cas ! donc prévoir un budget conséquent.. consommations pour soit, pour la fille, plus la prestation en elle-même.. ça fais beaucoup je trouve !
- accueil de la tenancière non avenante et crispé, pas très sympathique et ne parle pas un mot d'anglais mais ça on s'en fout
- club ouvert uniquement le soir.. du coup j'aurais du me méfier qu'il s'agit uniquement d'un club à bouteille avec invitation à consommation et à offrir plusieurs verres aux nanas avant une pratique hypothétique de notre sport favori...

In fine, à visiter pour ceux qui aiment les club à bouteilles, la discussion, l'ambiance feutrée illuminée de néons avec en arrière fond l'hypocrisie et la superficialité des discussions avec des filles qui ne pensent qu'à vous faire consommer et offrir des consommations...

sur les 5-6 filles présentes, objectivement 2 filles canons ( genre 8,5/10) donc elles donnaient très envie, jolie visage, jolie corps, une brune à l'attitude blasée et au regard perdue qui laisse présager une presta bâclé mais une très jolie jeune blonde plus discrète qui donnaient très envie sûrement par sa jeunesse et son innocence ( genre 19-21 ans) contrairement à la brune ( 25-27 ans).

À voir pour ceux que ça intéressent, uniquement ceux qui aiment les club à bouteille à l'ambiance colorée avec discussions qui implique et exige nécessairement de consommer et d'offrir en sus du coût de la pratique du sport.....