Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Allemand, Espagnol et un peu d'anglais
Age : 26
Visage : très mignonne
Cheveux : long cheveux
Taille : 1,65
Poitrine : Belle poitrine
Silhouette / corps : fine, mince, avec un bon cul bien rebondi mais pas trop gros
Tatouages - Piercings : oui
Fellation : Bonne fellation
Cuni : oui jusqu'à l'explosion
Embrasse (oui- non) : Oui à pleine bouche

C'était ma 1ère visite au Magnum, Paloma m'a repérer lorsque l'on me faisais visiter les installations. Peu après elle viens m'aborder, elle parle très peu anglais donc on bascule sur l'espagnole, dont elle est contente de pouvoir parler, je ne comprends pas à 100% mais on se débrouille pas mal. Elle est sympas, souriante, caliente, rigolotte. Je lui dit pour une session plus tard.

Environ une demi heure après je l'invite a venir s'assoir, nous discutons encore 5 min, puis je lui demande si elle embrasse, car auquel cas, je ne vais pas en chambre, à priori elle ne le fait pas avec tout le monde mais est d'accord pour moi, donc j'ai peur, en générale quand elles disent ça, c 2-3 petit bisous et basta...

Bon je tente le coup, arrivé en chambre elle s'absente 3-4 minutes, puis quand elle reviens, on commence cash a se rouler de bonne grosse pelle, et dire que j'avais eu un doute...

On passe sur le lit, caresse, embrassade, je descends et j'attaque un cuni qui va durer 10 bonnes minutes, elle me guidera tout le long pour son plaisir, me demandera d'accéler et de ralentir jusqu'au moment ou elle jouisse, pas de toute. Ca fait plaisir, elle veux aussi prendre du plaisir.

Elle commence à me sucer, ce qu'elle fait plutôt bien, puis viens la baise, elle embrasse toujours à pleine bouche, comme toute dominicaine qui aime ça, on peut taper dans la butte ^^ et elle suis le rythme. Quelle régale quand elle me baisera à son tour. Une bonne levrette, et la je décide de l'allonger, je suis sur son dos allongé sur elle, une main sur son cou et je l'embrasse tout en y allant de bon coeur. Et la les amis, là, elle commence à joué avec son vagin, elle le contracte à chaque coup de bite, je ne sais pas pour vous, mais les filles qui font ça, j'adoreeeeeeeeeeeeeee.

4-5 minutes maxi de ce traitement, je lâche toute la purée, venant du plus profond de mes entrailles...

J'ai eu une prestation de haut vol (si elles pouvaient toute assurées comme celle-ci, ce serait un investissement inestimable ^^).

Bilan : 1 heure - 100€ très très bien dépensé.