Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Novossibirsk [Новосибирск]

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    merci sexparadise75 ,

    je ne vais peut etre pas changer d'hotel :-), mais en revanche je vais tenter d'aller fair eun tour ce soir si je peux au Marins Park Hotel.....je verrai bien.

    en revanche j'ai un plan pour Moscou, je vais poster un truc...

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    Par défaut

    Tu ne peux pas changer d'hôtel ?
    Bah sinon, tu te rends devant le Marins Park Hotel. Il y a une espèce de buvette où tu n'auras pas forcément envie de rentrer. Tu entres et tu demandes qui pourrait t'aider. Quand par ricochets successifs, tu seras mis en relation avec la personne qui "connaît" des filles, tu expliques bien ce que tu veux et voilà tu pourras choisir. Ils sont cool ceux-là car s'il n'y en avait aucune qui te plaisait, ils ne te factureraient pas le fait d'avoir fait venir des nanas pour rien.

    En revanche, concernant le club de l'hôtel, il y a des commentaires négatifs sur Internet. Je ne sais pas s'ils sont fondés et je ne suis pas allé vérifier par moi-même. Un chauffeur de taxi me l'avait cependant recommandé mais m'a avoué (info ou intox) qu'il n'était pas punter, et du coup, je me suis dit que peut-être il n'en savait rien.

    Si tu décides d'aller dans ce genre de club, je te conseille fortement de payer l'entrée (ou de te procurer une entrée gratuite) et d'y entrer vraiment, quitte à perdre le montant des frais d'entrée si les poulettes sont vilaines (à part une hypothétique serveuse mignonne de ouf qui ou bien ne fait rien ou bien fait pour un montant très élevé...), et de ne surtout pas essayer de brancher les gens de l'établissement pour trouver des combines en dehors du club, car là non seulement on risque de te plumer (car ils vont se dire "lui l'étranger qui va dans un club doit avoir plein de thunes") et en plus de t'envoyer dans des plans pourris nazes dont il peut être bien difficile de s'extirper...
    Je dis cela, j'en sais rien, j'extrapole, je n'ai pas ouvert la porte de ce club spécifiquement, mais c'est souvent comme cela en Russie.
    Et méfie-toi aussi en Russie de toute personne que tu ne connais pas, qui se dit ton ami, qui tient à te serrer la main, et qui prétend pouvoir te faire rencontrer des beautés russes. Si tu entends "мой друг"/"my friend" de la part d'une telle personne, il faut qu'un warning s'allume dans ton cerveau : mets fin le plus vite possible à la discussion, de façon ferme et polie, et pense à rentrer à l'hôtel avec ton argent et tes papiers...

    C'est toujours les mêmes histoires, les mêmes techniques.

    Mais bon, Novossibirsk semble assez bisounours, donc ça devrait bien se passer
    À Saint-Pétersbourg, c'est très différent pour qui ne connaît pas...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    Novossibirsk [Новосибирск]

    A punter is a punter. Gambling one's life for girls, girls, girls... Finding girls is all that matters to him.
    S'il fallait traverser le pôle Nord à pied pour trouver un gisement d'or féminin, affronter les conditions météorologiques les plus extrêmes pour savourer l'essence même du plaisir, je serais prêt à y aller.
    Alors j'ai pris un vol pour Novossibirsk en plein hiver.
    Je sais que ses sexplorations toujours plus à l'Est peuvent ne pas très bien fonctionner. Des punters se sont cassés les dents par exemple avec la Roumanie en pensant qu'il trouverait là-bas des filles beaucoup plus belles que dans les FKK allemands et ils ont pu retourner bien déçus de leur séjour à Bucarest... En fait, c'est possible de trouver à Bucarest de super bons plans, mais c'est juste que c'est vraiment difficile et surtout consommateur en efforts, temps et argent.

    J'avais vu un commentaire sur Internet qui faisait état de la présence de prostituées au Marins Park Hotel à Novossibirsk, mais force était de constater qu'il n'y en avait pas.
    Il y a un bar dans l'hôtel mais quand tu y vas seul, une armée de serveuses t'accueille et t'invite à prendre place immédiatement à la première table disponible. Impossible de se balader librement à la recherche d'éventuelles jeunes femmes habillées sexy qui attendraient...
    Parmi le personnel de l'hôtel, il y a un certain nombre de jolies filles. L'une des nanas qui s'occupe de la boutique de souvenirs est une très jolie brune typée AMR. Alors on peut toujours phantasmer et imaginer que tout est possible. On peut aussi imaginer qu'il est possible de négocier avec une liasse de billets un meeting avec une vendeuse de parfums aux Galeries Lafayette mais ce n'est pas le bon endroit.
    C'est clair que dans cet hôtel il n'y a rien
    MAIS
    Il n'y a AUCUN problème pour trouver des filles
    Je ne vais pas balancer des gens à qui ça causerait des emmerdes si ça se savait, alors il te faudra jouer un "escape game" pour résoudre l'énigme.
    En fait, il y a deux énigmes.
    La première : trouver la personne à qui demander. l'hôtel est situé juste en face d'une gare. Or l'expérience a souvent montré qu'à proximité des gares on trouve (à Lyon, je m'en étais trouvé une à côté de Lyon Perrache, à Paris à un moment rue de la Fidélité près de gare de l'Est il y avait un groupe de jeunes Roumaines, etc.).
    Par des températures aussi glaciales pouvant descendre à -40°C, aucune fille baisable ne va faire le tapin et parfois même, à cause du froid, il n'y a pas de taxi devant l'hôtel. Il faut juste trouver les personnes à qui tu peux demander.
    C'est entre la sortie de l'ascenseur et le portique de sécurité de la gare.
    Ose demander, là-bas ils sont plus cool que chez nous avec le sexe Il n'y a pas de complexe à avoir si c'est demandé poliment.

    Seconde énigme : comment faire rentrer dans l'hôtel une fille qui typiquement n'a pas ses papiers et sachant qu'il faut toujours donner à la réception l'identité des personnes que l'on fait entrer dans sa chambre ?
    Et le tout de façon "légale", sans soudoyer personne ?
    C'est faisable . Trouve !

    Quand j'ai débarqué là-bas, je m'étais trouvé une combine sur Internet mais c'était un plan foireux. Les deux filles étaient vraiment très moches (il n'y a pas que des beautés en Russie, c'est comme partout...). Je les ai fait repartir.
    Et je suis parti à la recherche de filles entre la sortie de l'ascenseur et la gare Le soir aux alentours de minuit.
    Je trouve une personne qui fait semblant de me donner des explications sur où l'on peut trouver un supermarché ouvert 24h sur 24 et qui me demande discrètement mon numéro de chambre et me fixe une heure de rendez-vous dans l'hôtel... en mode "tant pis pour ta gueule si tu ne comprends pas le russe".

    Je remonte dans ma chambre et attends avec le bide noué. On va encore me filer un thon qu'il va falloir poliment éconduire.
    On frappe à ma porte, j'ouvre. Une nana assez âgée genre la quarantaine, maquillée mais pas vraiment sexy. Là je me dis, c'est la merde. J'ai fait n'importe quoi, un long voyage dans un endroit où l'on considérerait la météo comme cauchemardesque... Bref, le plan bien loose.
    Je me conditionne, me dis qu'il va falloir composer avec. Même sensation de désespoir quand tu rentres tard dans une maison en province, que tout est fermé et qu'il ne reste qu'une boîte de filets de cabillaud à bouffer et des biscuits potentiellement périmés au fond d'un placard...
    la nana me sourit et entre. J'essaie de voir ce que je peux lui trouver de désirable... Je ne veux pas non plus la vexer, lui dire qu'elle ne convient pas.
    Et là apparaît, contre toute attente, une nana de 19 ans : une blonde aux yeux gris, blanche comme du lait. Elle a un look surréaliste, des mèches bleues dans les cheveux, un visage d'ange et une apparence inhabituelle en nos contrées. Jamais vu de ma vie une comme ça. Pur produit du terroir. Une fille de Novossibirsk (si tant est que cette expression ait un sens vu que cette ville date seulement du XIXe siècle...).
    6000 roubles pour une heure. Avec une extraterrestre sibérienne
    Possibilité d'une fellation nature sans pour quelques milliers de roubles en plus.
    Bingo !!

    Et là tu te dis que c'est le jackpot :-)
    Et tout le reste du séjour j'ai essayé d'en trouver une au moins aussi bien, voire mieux.
    Car je me suis dit que si au bout de la 3e fille testée sur place, on en tombe sur des comme ça, il doit exister des nanas de ouf.
    J'ai erré dans les rues, suis allé dans des boutiques de prêt-à-porter féminin pour essayer de trouver des gallinettes cendrées comme Полина (Palina), la blonde aux yeux gris. Sous les vêtements d'hiver, on arrive à distinguer de jolies silhouettes et on peut voir aussi de beaux visages d'étudiantes. Si l'on ramène cela à une unité de surface, on arrive à une concentration en jolies filles malgré tout inférieure à Volgograd. Il y a de très belles filles à Novossibirsk mais elles ne sont pas non plus spécialement légion.

    Les soirs suivants, je suis repassé par le même "fournisseur". J'ai expliqué que je voulais retrouver la même esthétique céleste de Полина... Mais ils sont terribles ces Russes. Au lieu de dire qu'ils n'ont pas en "stock", ils te refourguent ce qu'ils ont sur la main de plus approchant et qui peut être assez éloigné de ta demande initiale... Et le climat est tel qu'évidemment c'est un emmerdement pour eux de te ramener des filles à ta chambre d'hôtel pour que tu puisses faire votre choix (il faut limite une tenue de cosmonaute pour aller dehors). Cela est facturé à chaque fois 1000 roubles

    J'ai réussi à tomber malgré tout sur des filles qui avaient toutes de très beaux yeux. Des nanas qui n'ont presque jamais vu d'étrangers (tu as l'impression de marcher dans de la poudreuse blanche) et d'une tendresse parfois incroyable et émouvante jusqu'aux larmes. GFE à mort. Flirts éphémères langoureux. Deeeeeeeeeeep French Kiss = Normal Siberian Kiss ?

    Mais si tu viens là-bas avec des demandes spéciales, des phantasmes particuliers et des requêtes spéciales comme "je voudrais une étudiante avec des yeux de biche effarouchée et un nez mutin", les gars ne vont pas comprendre. J'ai l'impression que le client russe se prend une fille pas trop moche juste pour papoter, boire un verre, faire deux trois câlins et se faire border... Mais il n'est pas dans la quête du Saint Graal.
    Alors si tu cherches le Saint Graal, c'est au final le destin qui va te faire le trouver ou pas.

    Le froid fait redécouvrir les vraies valeurs de la vie. Boire un американо brûlant dans le vent glacé... sentir le café brûlant couler sur tes lèvres déjà brûlées par le froid... magique Rester un long moment sous une douche brûlante après avoir été transi de froid (là tu réalises que l'eau chaude c'est génial)... Ces chocs thermiques permanents (parfois 60°C de différence de température entre l'extérieur et l'intérieur des bâtiments) qui te font monter l'adrénaline et la testo, la chaleur des filles contrastée avec le vent humide et glacé des rives de l'Ob... Lieu magique pour un flirt... Coucher de soleil comme sur une carte postale. Le vent glacé souffle les fumerolles qui se dégagent des eaux, celles-ci étant "bouillantes" en comparaison de la température de l'air...

    Pour mon dernier soir, j'ai voulu goûter une dernière saveur locale ;-)
    Il y a plusieurs clubs de strip dans la ville mais les commentaires sur Internet ne donnent pas trop envie d'y aller. Et je connais très bien et trop bien ce genre d'endroits :
    • quand tu y trouves le Saint Graal pour pas trop cher (10000 roubles + entrée club), it's a miracle ;
    • quand tu trouves le Saint Graal à 30000 roubles (environ 500 euros), it's success ;
    • quand tu te trouves l'équivalent d'une nana de FKK à 50 euros mais que tu as payée 15000 roubles pour une prestation couverte ou se limitant à un COB, it's good luck ;
    • et tout le reste (incluant la situation où tu as payé des prestations qui n'auront jamais lieu), that's FATE !

    Et ce d'autant qu'un autochtone m'avait mis garde que 6000 roubles pour une heure c'est le потолок (le plafond) au-delà duquel tu te fais clairement plumer...

    Alors je n'ai pas voulu explorer les clubs de strip de la ville et suis parti chercher un autre fournisseur/fournisseuse entre les ascenseurs de l'hôtel et la gare
    J'ai expliqué que je voulais une authentique Russe, une pure, une vraie. De la pure came féminine russe. Une fois de plus, on interprète mes paroles et on me demande si je veux une blonde siliconnée...
    Non ! Non et non ! Je veux la vraie fille russe, des putain de beaux yeux de ouf, fine, fraîche. La vraie !
    J'ai à faire à plusieurs intervenants / intervenantes look genre l'aubergiste dans les Miséroïdes des Inconnus : https://youtu.be/hNaAFNFh9HA?t=16 Pas très bandant tout ça...
    On me fait poireauter. J'attends dans le froid et les pieds dans la neige. Sur la gare il est affiché pour le moment -23°C, la température doit chuter à -38°C.
    Il est tard. Il n'y a plus beaucoup de circulation, juste des saleuses de l'ère soviétique.
    Et là des voitures arrivent en mode Le Nouveau Western de Mc Solaar comme s'il allait y avoir une embrouille.
    Des jeunes femmes en tenue dénudée sortent des véhicules dans le froid. Leur corps fume du fait de la différence de température. Je fais aussitôt mon choix pour une fille blonde aux yeux bleus glamour. Elle est fine et a en même temps tous les atouts féminins. Pas une fille typée mannequin, juste une bonne fille, fraîche, bio, respirant la bonne santé, un style presque un peu allemand de la campagne et avec un zest de...
    un zest de quelque chose qui la rend unique
    5500 roubles.
    Je n'ai pas la monnaie exacte mais on me rend la monnaie à 50 roubles près en s'excusant.

    Je suis revenu heureux de mon périple au pays du froid
    Impossible de dire quelle destination est meilleure que telle autre destination. En fait, beaucoup de destinations ont des merveilles à livrer.
    Tout au fond est une question de chance. En fait, partout, on peut trouver, partout, on peut désespérer.
    La chance ça se tente.
    Et elle se force quand elle semble ne pas venir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité