Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Désolé l'ami d'avoir du te faire patienter, On est effectivement resté un certains temps au bar à évoquer d'anciens souvenirs. Ce petit social time fait aussi parti des plaisir du lieux

    Le truc c'est que l'on voulait ensuite aller dans une chambre avec jaccuzzi mais aucunes n'était dispo avant un certains temps donc on s'est rabattu sur une chambre classique

    Au plaisir de faire ta connaissance une prochaine fois

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Récit de ma 2ème rencontre avec Lorena, 02/11/2019

    Lorena et moi nous retrouvons donc en sortant de chambre. Elle se confond en excuses pour avoir par erreur accepté une chambre avec moi, alors qu’il n’était pas clair qu’un autre type, qui l’avait squattée 1/2h au bar, voulait finalement une chambre avec elle. Bref, c’est une fille très réglo et aimable. Elle me demande si je veux l’accompagner lorsqu‘elle va fumer une cigarette dans la véranda. Je n’aime pas l’odeur de la clope, mais je l’accompagne pour ce précieux moment de social time, avant de revenir à l’intérieur, où nous passons une dizaine de minutes enlacés dans l’attente d’une chambre.

    Une chambre se libère, et nous entamons une session d’une heure, qui me laissera le temps de profiter de cette fille délicieuse.

    Lorena est atypique, elle ne fait pas l’effet d’une bombe avec ses grosses lunettes, un visage pas super beau et trop maquillé, mais elle m’a immédiatement attiré, avec son corps frêle et mince, sa peau d’albâtre couverte d’impressionnants tatoos colorés, dont elle me dira qu’ils correspondent à des choses importantes de sa vie. Son histoire en bandes dessinées ? C’est une fille accessible, amicale, bien dans sa tête, qui mène sa petite vie indépendante sans complexes. Sa sœur travaille aussi au Six.

    Après avoir déposé le drap sur le lit et mis la petite musique d’ambiance perso, nous revoilà enlacés, heureux de se revoir (surtout moi), et commençons par un long moment de douceur, caresses et baisers voluptueux. Lorena embrasse voluptueusement, elle est d’une gentillesse et d’une douceur infinies. Son corps mince, sa petite poitrine naturelle et sa peau blanche aux tatouages mystérieux me fascinent. Je ne peux me lasser de caresser son corps, sa peau est la plus douce que j’aie jamais touchée, au point de reléguer un pétale de rose au rang de papier de verre grain moyen…

    Comme à mon habitude, je descends prendre soin de son entrejambes et elle se cale confortablement dans les coussins pour profiter de ma petite gâterie buccale. Son sexe a une texture exceptionnellement douce, hors du commun, presque crémeuse. Ses petites lèvres proéminentes ne demandent qu’à être suçotées avec gourmandise, pendant qu’une liqueur exquise inonde l’orifice dans lequel ma langue s’engouffre pour abreuver ma soif inextinguible de féminité. Les yeux clos, elle ondule au rythme des vagues de plaisir, nos doigts entrelacés posés sur ses seins jusqu’à ce qu’un orgasme voluptueux l’envahisse enfin.

    Nous nous embrassons profondément et partageons sur nos langues le précieux fluide, cependant que mes mains caressent son visage et sa nuque délicate. Instants de complicité magiques.

    Désireuse de me satisfaire, Lorena vient s’occuper de mon Popaul, qu’elle couvre hélas d’un cruel préservatif avec les effets bien connus. Elle s’applique bien et Popaul retrouve de la vigueur, mais il faut passer en 69 pour que la stimulation soit idéale et autorise de passer à une pénétration vigoureuse, dans différentes positions et avec enthousiasme à défaut d’orgasme (encore).

    Qu’importe, ce sont les moments de complicité partagée qui comptent, et avec Lorena c’est du pur bonheur. Une fille accessible, amicale et soucieuse du bien-être de son partenaire. Encore une perle du Six Sens… Elle m’a dit être présente jusque fin novembre, avant de repartir en Roumanie. J’espère qu’elle reviendra.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    LORENA (roumaine - blonde)

    LORENA: E̶n̶c̶o̶r̶e̶ une roumaine qui n̶'̶ aime p̶a̶s̶ le sexe !

    Nationalité :
    Roumaine
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : Blond
    Type de coiffure : Longs
    Couleur des yeux :
    Age : 22-23
    Taille : 1m68
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Sans
    Cunnilingus : Oui
    Embrasse : Oui
    Autres caractéristiques : C'est la sœur de Lydia

    Septembre 2016

    Encore une belle journée ensoleillée et la terrasse du club est remplie dès midi. Je m'assieds dos à la porte et vois bientôt passer une blonde silhouette fort mince et un joli petit Q que je ne connais pas encore. Elle s'assied dos à moi et je guette le moment où je pourrai voir son visage. Elle se retourne et ... aïe, ce n'est pas son point fort, d'autant plus qu'il est balafré de deux épais traits de rouge à lèvre en quantité démesurée, selon moi.

    Souhaitant faire connaissance sans m'engager, je profite de la présence à sa table de Lydia et de H. camarade déjà croisé dans les clubs. Les présentations sont vite faites: Lorena est la sœur de Lydia et celle-ci me fait sa publicité sans interruption. Lorena ne dit rien et à l'air fort timide. Elle prétexte une méconnaissance de l'anglais mais, en fait, elle en maîtrise parfaitement les bases. Je remarque donc que c'est une fille qui a fait des études et qui ne se la pète pas. Lydia et H. partis, je poursuis la discussion mais elle reste fort réservée. C'est son premier jour et je me mets à sa place et imagine qu'elle peut avoir l'impression d'être sur une autre planète. Je me décide finalement à tenter une chambre avec elle, moitié par curiosité, moitié par désir, un peu charmé quand même par sa personnalité humble mais intelligente.

    Après quelques petits préparatifs de sa part dont le nettoyage de la tonne de rouge à lèvre - ouf ! - c'est parti et elle m'embrasse debout d'une manière très ... particulière, surprenante mais agréable. Cela commence donc fort bien ! Elle se couche et, très vite, je descends le long de son corps. Pas encore arrivé à sa mini poitrine, elle frissonne déjà. J'explore son ventre très plat et elle gémit, tremble même. Quelques coups de langues à l'endroit stratégique suffisent à la faire décoller; je n'ai jamais vu ça, elle me donne des coups de hanche! Je ne peux pas m'empêcher de me demander à quand remonte son dernier rapport.

    Histoire de la calmer un peu, je donne du travail à sa bouche. Je ne sais pas si c'est naturel de sa part ou si elle a été briefée en regardant des vidéos mais c'est très PSE et pas du tout banal comme avec certaines débutantes.

    Après tout cela, c'est à mon tour d'être bien chaud et nous passons au rapport. C'est donc parti pour un tour de rodéo car, quelque soit la position, ses hanches sont agitées de mouvements violents et incontrôlables. En missionnaire, cela se révèle vite problématique, j'ai l'impression d'être projeté vers le plafond. De plus, à aucun moment ne puis-je changer ou décider du rythme. Ce sera le seul point technique négatif de cette rencontre extraordinaire qui se terminera par une fellation, histoire que je puisse me concentrer un peu sans la voir bouger dans tous les sens.

    Je retiendrai donc de cette rencontre cet appétit dont j'ignore s'il est toujours aussi gargantuesque quelques mois après car Lorena ne sera restée que quelques jours en septembre 2016. Je demanderai souvent de ses nouvelles à Lydia.

    Je retiendrai aussi sa gentillesse, son humilité, Lorena est à des années lumières de certains requins femelles qui nagent dans les eaux des clubs.

    Janvier 2017

    Arrivé tôt ce samedi là, j'ai déjà fait une session - avec Andrea - et je croise Lorena au vestiaire. C'est une surprise de taille ! Nous bavardons quelque minutes. Elle est beaucoup plus à l'aise que lors de son premier jour. Je lui dis que je suis en pause mais que j'ai très envie de passer du temps avec elle. Malheureusement, ça ne se fera pas car d'autres rencontres se sont imposées sur la journée, dont un énorme coup de cœur, encore une roumaine qui n'aime pas le sexe ...

    Lorena me fixera intensément pendant toute la journée, comme un chat avec son maître, j'en serai un peu gêné.

    Février 2017

    Lorena est toujours présente. Encore plus à l'aise et ayant rapidement fait sa réputation semble-t-il. Je lui fais encore faux bond pour toutes sortes de bonnes ou mauvaises raisons mais j'espère que la troisième rencontre de 2017 sera la bonne.

    Une perle de plus au sixsens, à préserver !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité