Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Rencontrée au Elen également , elle est plus belle que sur les photos , petit gabarit (imparfait) jeune excitant ... souriante et réservée à la fois , elle s'applique même si ce n'est pas une "bête de sexe" , pipe baveuse correcte , le sexe est gentillet .

    Elle se laisse guider , expérience sympa , ni plus ni moins ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée pour 1h au club Elen la semaine passée, je confirme ce qui est dit au dessus. Une fille pas parfaite physiquement mais avec une belle attitude, sympatique et attentionnée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut EVA (roumaine - cheveux noirs)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=11018

    Après avoir vu défilé une par une hier une bonne vingtaine de filles (line up digne de la réputation du club et vraiment pour tous les goûts), mon choix se porte sur Eva.
    La demoiselle est parfaitement conforme aux photos du site et Photoshop n'est pas (pour une fois!) passé par là: yeux verts magnifiques, petit format d'1m55, fine et superbement proportionnée.
    C'était son premier jour au club, elle semblait complètement perdu: quelle chambre choisir? où aller chercher la boisson? où récupérer ses petites affaires?
    Néanmoins, le feeling que j'ai eu durant la présentation ne m'a pas trahi: c'était une heure passionnée et passionnante.
    A l'exception de la chambre (la numéro 1, en bas à gauche après les escaliers) qui était vraiment bof bof, la session était riche en émotions.
    J'ai pris les FK, la pipe bio et l'anal: pas déçu par le menu choisi.
    La belle Eva s'est comportée avec moi comme une petite amie, une vraie petite amie cherchant aussi bien son plaisir que celui de son partenaire.
    Elle est drôle, souriante et a de la conversation dans un anglais plus que satisfaisant.
    Je n'ai pas l'intention de rentrer dans les détails de nos ébats mais je peux vous dire que quelqu'un qui cherche une expérience de douceur et de plaisir, pour un moment sensuel et du bon sexe, saura certainement satisfait par les talents et le comportement de la jolie demoiselle.
    J'ai vraiment vécu 60 minutes savoureuses avec elle, je ne trouve rien de négatif à dire.
    Son côté "débutante", "débutante" dans ce club j'entends, aurait pu en énerver certains car elle était vraiment paumée et même plutôt déboussolée.
    Sa poitrine, il est vrai tombante, pourrait aussi ne pas plaire.
    Il faut savoir qu'elle n'a, globalement, pas été fort entreprenante.
    Mais nous avons appris à (bien) nous connaitre et le résultat fut splendide.
    Elle pense rester jusqu'à samedi prochain et ne reviendra qu'à condition que son essai au club s'avère concluant.
    Pour ma part, cette fille vaut le détour et mérite d'être traitée de manière amoureuse et docile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité