Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : ROBYN (afro-américaine)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    757

    Par défaut

    Quand sera-t-elle de retour?

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    50

    Par défaut

    Bonjour à vous.

    Est-ce qu'elle a des tabous, et pratique t'elle la sodomie ?

    Cordialement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    45

    Les Drôles de Dames : ROBYN (afro-américaine)

    Rencontre merveilleuse avec Robyn !

    De passage à Tournai, je suis allé découvrir les Drôles de Dames.

    Très bon accueil. La patronne m'explique le fonctionnement de l'établissement avant de me présenter une demi-douzaine de demoiselles, toutes très charmantes. Mon choix se porte sans trop hésiter sur Robyn, une Jamaïcaine absolument irrésistible avec sa démarche féline sur ses hauts talons, choix que je ne regretterai nullement.

    Je prends le forfait 30 minutes et la suis dans l'escalier, la vue sur ses fesses est déjà une promesse de bonheur. Elle m'emmène dans une petite chambre (les grandes semblent réservées à ceux qui prennent 1 h). Je me déshabille et la suis dans la salle de bains. La façon dont elle me nettoie est très excitante, je m'occupe aussi de savonner son magnifique corps et l'excitation croît. Robyn pourra décevoir les amateurs de grosses poitrines, mais personnellement j'apprécie son corps des pieds à la tête.


    En chambre, je prends l'option pipe sans, choix qui s'est avéré judicieux, elle excelle dans l'art de la fellation, en regardant droit dans les yeux, j'ai eu du mal à résister. On est passé en 69, et j'ai pu constater qu'elle adore le cunni.

    Ensuite diverses positions. Robyn est à la fois GFE et perverse, femme de grande classe tout en étant une vraie salope au lit. Tout se fait dans la bon humeur et la complicité.

    Social time très agréable aussi avec cette femme intelligente, qui a de l'humour.

    Bref un moment inoubliable. La prochaine fois j'essaierai de la réserver pour plus longtemps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité