Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : TATIANA (catalane - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    32

    Par défaut superbes photos

    Merci Lenanin27, pour le moment je ferais avec ces superbes photos. Parfois c'est de rester avec une bonne impression et ne pas la gâcher avec la réalité.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    23

    Par défaut Barcelone : TATIANA (catalane - brune)

    De passage à Barcelone pour le Mobile Word Congress, j'ai profité d'un moment de liberté pour aller voir un splendide fille que j'avais repéré un soir sur place. Prise de contact par Whatsapp, aucune difficulté pour s'entendre.


    Voici son lien sur sexomercado :https://www.sexomercadobcn.com/tatia...g-t343509.html

    C'est une superbe brune aux seins refaits, assez grande en talons (enfin plus que moi ), un beau visage et un corps wouahouu. Elle m'a reçu en lingerie noire comme demandé

    La session n'a rien eu d'extraordinaire dans le sens ou il se laisse plus diriger, mais elle ne refuse aucune position, simule mais pas trop, suce correctement et embrasse goulûment

    Le sexe anal n'est pas possible dans la demi heure, je n'ai donc pas essayé, et d'ailleurs c'est en supplément (50€). Aussi, pas de CIM, au cas où certains d'entre vous sont intéressés
    Pièce jointe 56202Pièce jointe 56203Pièce jointe 56204Pièce jointe 56205Pièce jointe 56206Pièce jointe 56207Pièce jointe 56208

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité