Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MYRIAM [ex ESTEPHANIA ex Oase] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut (Extrait de visite, septembre 2022)

    Myriam (Rou)

    Vers 15h, on m'annonce que Breni est déjà de retour et dans le même temps, Myriam apparaît au même moment. Je sens qu'il sera plus facile de booker la première et décide donc de tenter une approche avec Myriam, qui semble pourtant fuyante et peu enthousiaste de voir ma tête. De mon côté, je ne suis pas encore en forme et je temporise un peu.
    C'est vers 17h30 que Myriam me confirme que l'on va bien se voir mais plus tard car elle vient de se sustenter. Je n'insiste pas (au risque de la voir s'enfuir à jamais).

    Entretemps, Breni est déjà repartie en chambre et, alors que je suis confortablement assis près des machines à sous (en compagnie de Pef), revoilà Myriam revenir vers moi sur le coup des 18h. Elle m'invite à un canapé plus loin et me demande quel service j'attends d'elle, arguant qu'elle « fait tout » ! Je tique néanmoins sur son tarif proposé (150/30') comprenant des DFK. Face à mon refus, elle revoit alors ses prétentions à la baisse (100/30' avec « un peu » de DFK). A ce moment, je suis libre de refuser mais puisqu'il s'agissait d'un objet de fantasme (depuis plus d'un mois), je ne peux attendre davantage.
    A noter que depuis le mois d'août, elle a refait ses dents et ses lèvres sont upgradées et encore gonflées, ce qui lui donne une allure plus vulgaire, selon moi.
    En chambre, le feeling ne décollera pas mais la bimbo m'excite toujours autant.

    Fellation bien maîtrisée, elle me demande alors d'enchaîner avec du sexe, ce à quoi je réponds qu'elle peut se relaxer (dans l'intention de lui faire un cunni). Mais la demoiselle se met sur le ventre, croyant que j'allais la masser, ce que je ferai quand même. Alors que je termine avec un léger bisou sur le dos, la voilà ricaner ! Concernant le cunni, elle n'aime pas spécialement et semble même surprise par ma demande (elle qui « fait tout »). En positions : missionnaire, un reverse cowgirl (qui ne durera que cinq secondes) et un enfin un cowgirl, la session aura duré 25 minutes.
    A mon sens, elle s'est approchée de moi, sans doute pour en finir (et privilégier des clients « more easy »).
    Enfin, malgré l'absence de réel feeling, j'ai obtenu de bonnes sensations avec cette poupée gonflée à blocs. Récidive improbable (sauf si je n'ai plus la raison) mais l'objet de mon fantasme a été assouvi ! N'est-ce pas le plus important ?

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Le botox a bien dégonflé, j'ai dû passer le jour J1, ce qui était défavorable. J'ai pu voir son sourire mignon.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut MYRIAM [ex ESTEPHANIA ex Oase] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées: roumaine / parle un peu anglais
    Age: 20 ans
    Visage: petite jeune mignonnette, avec un air de Mimi de l'Acapulco Gold pour ceux qui connaissent
    Cheveux: brune aux cheveux longs
    Taille: Petit format, dans les 1m50
    Poitrine: paire naturelle de taille normale
    Silhouette / corps: normale, teen
    Tatouages - Piercings: je ne sais plus
    Fellation: oui, nature
    Cunni: pas fait
    Embrasse: oui, quelques FK mais vite faits

    Une petite teen brunette venue de Transylvanie Nouvelle de cette année, environ 1 mois de Sharks.
    Si jeune, mais incroyable, déjà bien formatée au business du milieu Elle s'est naturellement trouvée un gang de filles avec qui trainer. Je l'écoute me sortir son blabla, pour 30 mins fuck and suck, kiss only for 1h...je fais la moue, n'ayant pas trop l'envie de m'engager avant de savoir à qui j'ai à faire. Bon, elle le voit, elle veut bien me prendre, de bonne volonté.
    Session en mode détente sans trop d'exigence avec cette jeune fille, ça s'est assez bien passé au fond. Fellation nature, sexe multi positions. Je note qu'elle essaye tout de même d'aller vite, peut-être par habitude (clients torchés), alors que j'essaye de prendre mon temps. Du coup les FK sont à l'avenant, vite faits. Récidive à voir, possible, mais pas une priorité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité