Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KRISTINA 2 (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511
    Citation Posté par Akryo Voir le message
    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait il rencontré cette demoiselle ?

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...tinaunggg.html
    Citation Posté par DouBLe_M Voir le message
    Slt,

    Corps de jeune de 19 ans, attitude de jeune de 19 ans ... " non pas de bisous, c'est pr mon boyfriend " " non pas touche le visage, pas bon pr le make up " " non ne me regarde pas pendant la fellation " tout ça en anglais correct quand même ..

    Donc attitude un peu bof mais volontaire malgré tout, car elle embrasse qd mm sur la bouche, et j'ai "réussi" à la positionner comme je voulais pendant la fellation, mais bon..
    Et puis faut dire que j'ai déjà rencontré plus chieuse, donc pas de récidive pr ma part (mais je kiffe son physique, si j'avais crédit illimité jla rebookerai ... )

    PS : les photos sont ok t'auras pas de surprise sur place

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    33

    Par défaut KRISTINA 2 (hongroise - blonde)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...tinaunggg.html
    Nationalité : Hongroise
    Âge : 22 ans
    Visage : Très jolie
    Cheveux : Châtain clair
    Taille : 1,65m
    Poitrine : 75B silliconée
    Silhouette : Très fine
    Fellation : Oui

    J'avais rendez vous au départ avec Jenifer, roumaine blonde. Arrivé à la VV on me dit que la demoiselle était rentrée chez elle, pas de message d'annulation, ca fait deja deux fois que ça m'arrive, super la communication...enfin bref j'avais pas envie de rentrer brecouille, je demande si Kristina est la. Elle se présente à moi mais m'annonce qu'elle a un rendez vous d'une heure. Je la book et traine un peu à sarrelouis.
    Je prends 20mn car je devais faire vite. Kristina est une fille très fine, petits seins et un super petit cul. Elle fait un peu gamine, mais j'aime bien les petites jeunes.
    Côté prestation, elle me fit une bonne fellation, assez intense et ne rechigne pas. Je l'ai prise en missionnaire, elle serra un peu les jambes, elle a une petite chatte bien serrée, puis l'ai retourné en doggy ou la j'ai kiffé son p'tit cul, j'ai pris mon pied en la déboîtant par derrière.
    Pour ma part je pense que 20mn suffisent, je ne suis pas sûr qu'elle prenne plus d'initiative, je l'ai senti passive. Mais pour un p'tit coup vite fait ça valait le coup.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité