Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : RUBI (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    33

    Par défaut

    Je plafonne à partir de 30 ans. Avis personnel😜.
    Ceci dit, les photos la mette bien en valeur.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Citation Posté par zorros Voir le message
    Par contre Double M, j'ai un doute sur ses 25 ans.
    Pourrait tu nous confirmer s'il te plaît ?
    Merci
    Bonne question

    Elle pourrait en avoir 25 ou 27 voire 29 j'en sais rien .. et franchement ça change rien, elle a le même visage que sur les photos.

    Après je ne sais pas par rapport à quoi tu demandes son âge ( physique ou vécu ou comportement ) mais tant qu'elle est majeure, je m'en fous de l'âge

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut RUBI (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais, polonais
    Age : 25
    Visage : canon
    Cheveux : bruns
    Taille : 1.68
    Poitrine : 75D naturelle, très jolie
    Silhouette / corps : Voluptueuse
    Tatouages - Piercings : jsais plus xD
    Fellation : Au top
    Cunni : Au top
    Embrasse (oui- non) : Au top
    Autres caractéristiques : sosie d'une actrice espagnole

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/rubipolen.html

    Rencontré la semaine dernière suite au lot que j'ai remporté avec le forum (encore merci).
    Et ce fût une très belle rencontre. J'avais été intrigué par ses photos, son visage, sa beauté, son physique.. Et sur place, rien ne m'a déçu ; il n'y a aucune tromperie de ce coté, et d'ailleurs il n'y a aucune tromperie nul part ; avec Rubi vous en aurez pour votre argent.

    Je pense même qu'elle s'adapte à la demande, car avec moi ce fût très GFE, et plus hard par moment.. enfin, comme avec toutes les filles, n'y allez pas comme un goret dès le début .. j'ai déjà eu cette discussion maintes fois avec les filles, elles aiment pas du tout les gros bourrins qui les brusquent dès les premières minutes .. Même si elles sont là pour taffer et satisfaire le client, un minimum de respect est de rigueur .. Et puis perso, je reste jamais moins d'une heure, donc à chaque début de session, j'y vais tranquille "en jouant un peu", bref ce n'est pas le sujet.

    Revenons à Rubi donc, mais je ne sais quoi dire de plus, j'aime pas m'étaler sur les détails, les positions ou jsais pas quoi .. ça reste quand même très subjectif. Simplement je dirais pour finir, que c'est vraiment une belle femme et une belle personne. Elle prend les initiatives quand il le faut et se laisse guider quand il le faut, j'ai vraiment eu un bon feeling avec elle.

    Je la reverrais sûrement car elle correspond à tout ce que j'aime et qu'elle parle bien anglais (d'ailleurs je ne vais que chez des filles qui parle anglais et/ou français, vous aurez compris pourquoi)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité