Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ALESSANDRA / NATASHA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Il ne s'agirait pas de cette fille par hasard ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-retour.html

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par Tmoses Voir le message
    bon je suis allé lui rendre visite. je pense que c'est elle sur les photos quand elle avait effectivement 20 ans elle doit avoir dans les 26 27 maintenant ( vous me direz ça reste jeune ) 80 la demi sans sodo et 130/h avec sodo. pour moi rien de transcendant j'aurais dù ressortir .si on triche sur les photos et non seulement datées mais photo-shootées je ne vais plus entrer sauf si la fille est vraiment bien. reçois en peignoir rouge fleuri de noir près du centre culturel chinois. en journée on doit être exposé aux cameras des voisins d'en face. bref je n'y retournerais pas.
    ah oui elle n'est plus boulevard de Waterloo .
    purée quelqu'un lit les commentaires pour elle elle a changé l'annonce et mis 25 ans est ce que le service va changer ? voici la nouvelle annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-retour.html tchuips

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    6

    Etterbeek : ALESSANDRA / NATASHA (brésilienne, brune)

    Bonjour a tous, je me lance dans mon premier ev dans le forum malheureusement pour moi très négatif.
    hier soir je rend visite et cette magnifique créature, complémenter par un profil et une description qui ma attirer sans hésiter https://www.quartier-rouge.be/prive/...complet-2.html +32465578107 hélas a part les photos tous le reste est fak appartement médiocre avec une douche merdique elle me conduit de dans et elle par sans me donnai de serviette j'ai du chercher moi même une, ok je reviens dans la chambre et je met sa sur le stresse ou la fatigue
    j’essaye de de briser la glace mais j'ai vite remarque que elle est sur ces garde de peur que je l'embrasse, chose que je ne fait jamais du premier rdv elle me demande de me coucher et elle approche ces seins de ma bouche, oui j’avoue elle a une belle poitrine naturelle, une minute après elle va chercher un préservatif pour une fellation j'ai dit je préfère nature elle fait signe que non, la wtf je dit que au tel et dans le profil c'est écrit nature elle accepte pour 3 min puis elle me place le préservatif, merde popole n'aime pas avoir un préservatif pour la fellation et elle le remarque vite fait je lui dit que sa ne marche pas si elle laisse la capote, elle l’enlève et essaye de le réveiller tro tard blocage dans ma tête je me lève je me rhabille, Ah oui j’ai oublier les tarif, au tel: 0465 57 81 07 via secrétaire connu par les youpinotes comme désagréable 130 - 80 mais sur place tarif différant 150 - 100 . petite précision je suis un homme de bonne hygiène 33 ans et sportif
    pour finir elle me remet 50 pour me facturer 30 min a 100€ alors que je ne suis pas resté plus que 10 Min et mes couille toujours plein
    Voila voila j’espère sauvais qlq'un d'une mauvaise soirè ou journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité