Nationalité / langues parlées : Dominicaine - parle français.
Age : je dirais 23
Visage : fin joli
Cheveux : brune assez long
Taille : 1m60
Poitrine : naturel de B à C avec le soutien gorge. Toutefois, une fois enlevé, la poitrine s'affaisse un peu. Par contre, les tétons se durcissent bien quand on les suce
Silhouette / corps : Très jolie silhouette, avec de belles formes, particulièrement ses fesses, bien rebondies fermes, qui tiennent bien dans les mains. Ca compense largement la poitrine un peu affaissée.
Tatouages - Piercings : tatouage d'un nom sur le pubis rasé (pas réussi à lire mais ce n'est pas Sara). Les lettres sont écrites avec des circonvolutions, donc pas facile à lire. Et j'étais occupé à autre chose qu'à lire !
Fellation : sans, un très bon service. Devrait accepter le CIF. Voir ci-dessous.
Cunni : oui, y compris sur sa petite rondelle arrière. Doigt : oui
Embrasse (oui- non) : ? je ne sais pas.
Hygiène : parfaite
Autres caractéristiques : peau café au lait léger, bout des seins chocolat. Très douce et docile. Ne regarde pas sa montre.

EV du mardi 22 Mars 2017 vers 19h40

Bien que je ne sois pas fan des Latinas, je suis descendu avec Sara car elle m’avait été présentée et recommandée par un client présent.
En fait, je voulais faire une séance avec Juliette, mais elle était absente. Le fait d’avoir été présenté et qu’elle soit décrite comme douce et docile a du bien aider à nous mettre en confiance. Je voulais une fille qui s’exhibe bien devant moi, se caresse, écarte bien les fesses et le sexe, qui suce sans capote et se laisse sucer les tétons, le clito et l’anus. Donc une hygiène impeccable. Ce qui fut bien le cas.

J’étais sa première séance, mais elle est passée au bidet, tandis que je prenais une douche. Elle s’est rincée la bouche avec une sorte d’Hextril bleu et m’en a proposé aussi un bouchon (et également après la séance). Donc très bon point de ce côté.
Elle m’aide à m’essuyer, puis nous passons sur le lit. Elle me passe son produit liquide (je suppose un désinfectant, mais pas de l'Hextril hein !!) sur le sexe et me suce. Donc pas de social time, mais ce n’est pas trop ce que je recherchais.

Au début, je pensais que c’était assez moyen et du bout des lèvres. Mais finalement, au fur et à mesure elle y est allée bien franchement en me regardant bien dans les yeux en me prenant vraiment jusqu’à la garde, bien au fond. En faisant glisser mon sexe contre dans sa bouche pour le faire sortir contre ses joues (un peu comme si elle poussait sa joue de l’intérieur avec sa langue, mais là c’était avec mon sexe). Léchage et petit grattage des testicules de sa part.

On fait plusieurs positions, notamment en 69 avec son sexe bien écarté devant mes yeux. J’ai pu lui sucer le clito, elle écartait ses lèves en même temps et ses fesses. Petit passage bien agréable de ma langue bien remplie de salive sur l’anus, bien rond et propre tout en enfonçant la pointe de ma langue. Elle n’a pas trop forcé sur les cris ou soupirs factices, et c’est tant mieux.

Elle prend plusieurs positions pour bien montrer son sexe et anus en se caressant, se mettant au-dessus de moi tout en me suçant, ou en se mettant à 4 pattes, la croupe bien en l’air et les reins cambrés. Toute cette partie était impeccable, sans regarder la montre, ni à ce moment, ni après d’ailleurs. Mon sexe était donc super tendu et bandé.

Ensuite, on passe au préservatif et elle vient sur moi, elle me lèche les tétons et s’enfourne sur mon sexe. Mais, là la sensation est moins forte. On change plusieurs fois de position, moi au-dessus d’elle, ou bien elle à 4 pattes, moi derrière, son petit cul bien ouvert. Pas mal, mais je trouve que ça le fait moins. Je sens que je débande un peu.

Finalement, elle me reprend en bouche et me finit à la main, car ça marche mieux pour moi. Je pense que son sexe n’était pas assez serré par rapport à son travail en bouche ou la main. J’aurais pu finir en CIF, car elle aurait vraisemblablement dit OK, mais ce n’est pas ce que je recherchais. Au final je suis venu dans le préso avec l’action de sa main et la mienne, et avec de fortes et longues saccades, très agréables.

Elle m’enlève le préservatif, m’essuie. Elle passe à la salle de bain, moi aussi. Comme dit plus haut, elle se rince la bouche après la séance et me donne aussi un bouchon d’Hextril (après avoir rincé le bouchon). C’est super rassurant au point de vue hygiène.

Au final, comme dit dans le récit de ma visite dans le fil sur nos visites au Paradise, je mets 6/10 pour le fait de n’avoir pas finalisé dans son sexe. Mais peut-être que je n’étais pas complètement libéré moi-même ? De même, au départ, je voulais avoir une séance avec Juliette et je ne suis pas trop fan des Latinas. Mais toutefois, si je devais refaire une séance avec elle, peut-être que juste avec la fellation ça me conviendrait bien ? A suivre !