Voilà je me décide à ouvrir un post sur la belle ALINA de Genk

La belle a 27 ans, mesure 155cm (même si elle annonce 160cm), est blonde, offre un généreux bonnet D naturel !
Elle est très mignonne, classe et sexy. Elle a un joli petit ventre, ou une belle brioche, c'est selon.
Elle annonce sur le site redlights, équivalent néerlandais de quartier rouge :
https://www.redlights.be/prive-ontva...y-blondje.html
Pour les connaisseurs, la belle ALINA est le sosie de Dee Dee Reeves, modèle à grosse poitrine des années 90's !
http://www.boobpedia.com/boobs/Dee_Dee_Reeves et quand je parle de sosie, je parle même presque de soeur jumelle.

Donc, prise de rdv très facile, et très agréable au téléphone. Elle ne parle pas le français. Il faudra rouler les R en flamand ou parler anglais avec elle.
Elle reçoit dans un hôtel discret et exclusivement réservé aux rencontres "furtives", dans les bons quartiers de GENK (très sécure donc !)
Elle m'envoie le numéro de la chambre par SMS, je m'y rend donc, et là je tombe sur une petite blondinette tout à fait charmante et souriante.
Directement elle met à l'aise, offre un petit verre, voir 2, en l'occurence un martini rosé.
Elle m'emmène dans la SDB, me fait la toilette et puis me jette sur le lit, et en une fraction de seconde elle devient une petite poupée tellement douce et sexy, que tout s'enchaîne naturellement.

J'avais opté pour la formule de base, toujours la première fois, donc 30 min pour 90 €. Je pense être resté montre en main une bonne heure.
J'ai eu droit à une fellation de rêve !!! Perso, ce soir-là et vu le charme opéré par la belle, je me suis laissé emporté par une envie de choses simples. Et pourtant son appétit ne mentait pas, mais bon il y a des soirs comme ça... C'est tellement agréable qqun qui ne regarde pas à sa montre, et qui avec un naturel sidérant se permet une petite pause pour le second verre bien rempli, et pour elle aussi, donc toujours sympa de voir qu'on est pas le seul à boire.
Sa poitrine est aussi confortable qu'un gros oreiller d'hôtel 5 étoiles, sa peau douce comme de la soie, et sa gentillesse sans limite.

Pour le reste elle GFE, et sans l'avoir essayé doit maitrisé toutes les autres pratiques aussi bien que sa fellation maison !

Bref, je la recommande vivement, car
- très sociable
- toujours souriante
- SUPER mignonne
- une poitrine de REVE
- un talent pour la fellation nature
- rapport qualité-prix indéniable