Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Hoeilaart : A Beauty Sense

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Expérience récente avec Kira pour un massage 1h30, maison propre et bonne ambiance globale.

    Deux gros point négatifs :
    - Le timing pas respecté, le massage a duré 55 minutes pour 1h30 de réservé
    - La musique sur le téléphone (bonjour la qualité sonore) entrecoupée de publicités diverses (salades, couches, tampons, …) à intervalles réguliers

    Pas de récidive envisagée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Étant dans ma semaine massages, je suis allé au Beauty Sense pour une session avec Kira, très très bien notée ici. Je confirme. Elle est sympa, difficile de dire son âge mais elle a un beau corps svelte, seul son visage m'a un peu refroidi à l'arrivée. En fait, elle a de beaux yeux foncés qui contrastent avec sa chevelure blonde (teinture) et finalement elle reste assez jolie.

    Son massage est dans la moyenne supérieure, ce qui l'intéresse c'est votre zob et... votre porte arrière. Elle m'a en effet gratifié d'un vrai massage de la prostate, que je n'ai pas pu finalement apprécier car j'avais trop baisé la veille, ce qui ne pardonne pas après la cinquantaine.
    Je compte bien y retourner après une semaine d'abstinence pour voir si elle arrive à m'amener au bord de l'explosion de cette manière.

    Le courant est bien oassé entre nous et je ne sais pas si elle propose cette prestation à tout le monde, surtout qu'elle est indiquée comme payante sur le site.
    Finition longue et dynamique, voire assez vigoureuse, elle se laisse caresser sauf à l'entrejambe.
    Pas demandé pour d'autres options mais cela me semble pas impossible après quelques visites.

    Je recommande, même si elle est plus âgée que la délicieuse Rose qui a quitté l'établissement. Une perte pour ce salon.

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut Hoeilaart : A Beauty Sense

    Je rejoins la belle maison de « A Beauty Sense » à Hoeilaart (http://abeautysense.be/fr/) pour un premier rendez-vous avec Julie.
    Accueil chaleureux, installation dans la chambre, boisson de bienvenue, passage à la douche.
    Tendre massage tantrique, Julie m’enveloppe de son corps sculptural et m’envoûte par sa présence.
    J’ai passé un excellent moment et suis reparti sur un nuage avec la ferme intention de revenir au plus vite.
    Tous les détails sur le site, photos et descriptions conformes à la réalité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité