Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Burbach : Saunaclub Relax (ex Poppstall 2.0, ex Geizstall) [fermé]

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    fermé

    Le club de saarbrucken a fermé.
    Ce fut le dernier WE.
    C'est certainement pour cette raison que les filles n'étaient pas très motivées ce WE.
    Elle m'avaient prévenu que c'était possible et le fait qu'il n'y as plus de site web pour ce club le confirme.
    Il ne reste plus que celui de Homburg.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    nouvelle formule: 50E l'entré + 10E la session

    Voilà encore une bonne journée ce samedi.
    Entre 14h et 23h il y a eu peu de client à un instant t, 5-6 max, 15-20 en tout, 7 oursonnes.
    c'est appréciable.
    Les filles sont donc tout le temps disponibles.

    nouvelle formule: 50E l'entré + 10E la session

    7 sessions de correctes à très correctes.

    C'est une bonne formule.

    Au plaisir de se croiser.

    Hrp

Connectez-vous pour lire les 384 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Burbach : Saunaclub Relax (ex Poppstall 2.0, ex Geizstall) [fermé]

    Geizstall

    Adresse : Hochstrasse 123, 66115 Saarbrücken - Burbach

    Téléphone: +49 681 7 61 7759

    Horaires :
    Lundi au jeudi 10:00 - 24:00
    Vendredi et samedi 12:00 - 04:00
    Dimanche 12:00 - 00:00

    Prix d'entrée :
    Tagesticket - 80€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------


    Copie d'un message de Mufu (octobre 2006) :

    Geizstall

    J'y ai été fin septembre. C'est un bar qui a évolué vers le all inclusive plutôt qu'un Partytreff.

    Une grande salle où tout le monde s'ennuie, un petit sauna et deux chambres d'ébats (une pour 2 et une pour 6-8). La douche unique se trouve dans les toilettes femme !
    Les filles sont de Hongrie pour la plupart sauf une Sarrroise un peu trop enveloppée ; une thai fait partie de l'équipe mais était absente.
    Arrivé vers 13 h, je me suis fait embarquer par l'allemande ; de bons efforts oraux mais pour aller plus loin, il aurait fallu que nous perdions chacun 20 kg ou que je subisse une de ces opérations miracle qui vous font gagner 4" !
    Un peu mieux avec les hongroises, mais ce n'était pas le pied. La dernière arrivée était un peu plus jolie mais elle ne travaillait qu'à la main.
    A signaler un dernier point, je me suis fait houspiller par la barmaid parce que je somnolais. Ell a été jusqu'à me sermonner d'un "dernier avertissement".

    En conclusion, c'est mieux que la vie en Lorraine mais ça vaut peut être le coup d'aller jusqu'à Weinheim et d'investir 25 Euros de plus pour visiter le FKK Labyrinth.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité