Bonjour,

ça faisait un bail que j'avais posé une EV (la disparition du forum France y est pour beaucoup), alors voilà rapidement mon retour suite à mon passage avec Stéphanie.

La fille est conforme aux photos, elle est très jolie avec de beaux seins bien ronds, je dirais même qu'elle a un fessier plus beau que ce que les photos laissent suggérer, un magnifique boule de latina devant lequel j'ai sacrément bavé

Elle ne parle pas français, seulement espagnol ou anglais. Au passage elle déplore le manque de langue anglaise chez sa clientèle du coin. Elle me demande si je préfère commencer par un massage ou non, je dis OK et j'écourte après 5 min pas terrible. Ensuite belle montée d'excitation avec des bisous et caresses distillés judicieusement, puis fellation couverte (pas de sans, contrairement à l'annonce). Plutôt une bonne pipe et détail important, contrairement à beaucoup qui annoncent gorge profonde mais ne le font pas, elle y est presque et n'hésite pas à y aller. Je suis membré un peu au-dessus de la moyenne, si vous êtes dans la moyenne je pense qu'elle gobe tout

Ensuite cow-girl, en mode rapide, elle est fatiguée et on change pour une levrette incontournable avec ce boule d'enfer, la vue est juste magnifique. On finit en missionnaire, elle est douce et sent bon. J'avais pris 30 min à 100€, tarif classique.

Le lieu est propre, c'est une maison avec plusieurs chambres à l'étage et une salle de bain. Il y a une autre fille présente, ainsi que la propriétaire (je suppose) qui gère les RDV.

Stéphanie est très sympathique, très souriante, elle est vraiment très agréable. Malheureusement elle ne restera qu'une semaine encore et retournera bosser en Espagne, je comptais récidiver mais boulot oblige c'est cuit pour moi cette semaine

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pulpeuse.html

PS : j'ai oublié un petit détail, le minuteur de cuisine qu'elle met en route et qui fait tic-tac-tic-tac-tic... un peu déconcertant au début ^^