Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : FRANCESCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    j'ai découvert la soeur de Michele récemment : Fille très sympa dotée d'un très beau physique(seins refaits) ,un visage qui n'est pas sans rappeler celui de sa soeur. Pour une première fois, je prends toujours une demi-heure par précaution.... je n'ai pas été déçu, à part peut être la fellation un peu trop mécanique. elle m'a gratifié de sa position préférée (que je vous laisse découvrir) et qui a eu très vite raison de moi...
    J'y retournerai sans aucun doute.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut

    Première session avec Francesca. Une très belle fille, un corps sportif et une belle poitrine. Parle français et très bien anglais.
    Leger french kiss. Bonne prestation. Session rapide suivie d'un massage et bon social time. J'y retournerai

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    75

    Par défaut Nostalgie : FRANCESCA (roumaine - brune)

    Petit tour au nostalgie aujourd’hui beaucoup d’hôtesse présente en ce jour
    Dont Saskia, Lilli, Ornella, Nicole et Francesca (27 ans).
    J’ai préféré Francesca que Nicole sans doute que ses seins attirer le regard. Dans le salon je ne l’ai pas trouvé super.
    Par contre arriver en chambre et à poil elle est vraiment bien : un beau visage, un beau petit cul des nichons siliconer bien proportionner, n’accepter pas le CIM, super prestation.
    Je pense pas qu’elle parle français il vaut mieux maitriser un peut l’anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité