Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JULIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    16

    Par défaut julia trans brésilienne

    Bonjour à tous.
    Eh bien contrairement au premier commentaire, ce ne fût pas une belle expérience avec Julia. Elle ne bandait pas ou plus, car elle m'a avoué, être plus passive que active. (évidemment elle ne m'avait pas averti dès le départ) et aussi avoir baisé toute la nuit qui précédait!

    Gros cul, assez féminine.

    L'heure payée, (150) c'est transformée en 30, ds ces conditions, cela ne servait à rien de rester.
    Je suis sortit décus et frustré.

    Elle quittait Liège aujourd'hui pour se rendre en Italie, où elle habite à présent.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    45

    Par défaut Prise de contact

    Fort de l'éval précédente, je me décide à l'appeler pour demander ses disponibilités. Bien que la belle ne soit pas à l'aise avec l'anglais elle fait de son mieux et on arrive à se comprendre.
    Bref coup de fil TRES agréable, j'ose espérer que le reste sera du même tonneau
    Je tente de me dégager un créneau pour la rencontre et ne manquerai pas de vous raconter mon expérience

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut Liège : JULIA (brésilienne - brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-liege.html

    Soirée un peu trop arrosée, vieux fantasme qui traîne… Une série assez importante de « pile » ou « face » et puis je me suis lancé !


    Ma première fois avec une dame du 3e sexe… Et ce fut Julia, malgré le manque sidérale d’évaluation à son sujet... Je plongeais ainsi à deux pieds joints dans l’irrésistible inconnu.

    Elle m’a répondu directement, un anglais sommaire ponctuée d’espagnole… Français inexistant mais peu importe, on a su se comprendre. Rendez-vous 20 min plus tard dans un petit appartement en plein centre, modeste, mais propre. Pour le reste, je ne suis pas agent immobilier…

    La belle m’accueille en cuir… Elle est tout ce qui a de plus conforme avec les photos : belle gueule (bien que fortement typée hispanique), cul énorme et bien ferme, sein agréable bien que de taille modeste. Le gros point noir de cette rencontre fut la communication qui, comme mon niveau déplorable d’espagnole le présageait, n’a pas été d’une grande finesse… Peu importe, je lui donne su dû (100 euro pour 30 min) et la fête commence! La belle est excitée et ça se voit fort bien ! En effet, un engin de calibre standard (15-16 cm), mais assez large, pointa très vite le bout de son nez. S’en suivirent des préliminaires fastidieux et fort agréables, elle embrasse à bouche que veux-tu et suce sans et… Sans aucune retenue ! J’ai même eu peur que mon amante tarifée ne soit pas ressortissante de Somalie tant elle avait l’air affamée ! Que ce soit ma queue, mes couilles ou même, et c’est un fait plus inédit en ce qui me concerne, mon cul, elle lécha sans relâche et sans discontinuer. Comprenant que c’était ma première fois, elle me mit sur le dos tout en continuant à me dévorer l’entre-jambe et ne remonta que pour me prendre vigoureusement tout en me masturbant. Les coups de reins s'enchaînèrent ainsi, ponctués de petits « mmmh Guapo » d’encouragement. Très vite, s’en fut trop pour moi et je suis venu sans demander mon reste ! Notre Venus brésilienne est ensuite parti me chercher des linguettes et a, à ma grande surprise, tenté de continuer l’aventure en m’embrassant et en me touchant (alors que les 30min étaient déjà écoulé depuis un bon moment et que son GSM avait sonnée 2 ou 3 fois)… Malgré cette largesse de sa part, s’en était assez pour moi. Je connaissais enfin les effets de la chose et en avais assez pour ce soir. J’ai donc laissé la belle sur le lit avec sa gaule inassouvie sans trop savoir lui expliquer que j’en avais eu assez… Un petit « au revoir, merci » ponctua nos ébats.


    J’avoue ne pas avoir apprécié la chose assez pour recommencer… L'agente féminine me suffira amplement désormais. Cela dit, je la conseille pour tous ceux qui aiment ! Elle est charmante, conforme aux photos et déborde de bonnes intentions !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité