Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELISSA (turco/bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    17

    Par défaut

    et vu son attitude faut être très courageux ou masochiste pour se lancer.[/QUOTE] je crois que je suis maso... et qu'elle est maline et paresseuse et qu'elle a perdu un bon client.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    vu son attitude faut être très courageux ou masochiste pour se lancer.
    Le terme exact c'est "Aventurier" spécial dédicace à un Youppinaute qui devrait se reconnaitre

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut MELISSA (turco/bulgare - cheveux noirs)

    Celle-là m'a cassé les couilles une bonne partie de la journée ! Et c'est peu dire ! Championne continentale du "sharking", elle m'avait déjà collé lors de ma première visite...

    Cette fois, décidé à la 'corriger', je l'ai embarquée en chambre.

    Plutôt élancée, elle frôle presque le 1M80 avec ses hauts talons, ça j'adore ! bien qu'elle ne soit pas tout-à-fait dans mes standards. Elle n'est pas moche et possède même quelques atouts intéressants.

    Mixée turco-bulgare, on sent le brassage ethnique sur son visage typé et à travers ses yeux. Ses cheveux très noirs, mi-longs, contrastent fortement avec sa peau pâle. Avec ses high heels qui lui font mal, elle adopte une démarche gauche qui lui donne une allure pas toujours très élégante, elle a néanmoins de belles jambes. Ses seins (bonnet B) sont doux et elle possède un sens de l'humour particulier : personnellement, j'adore la taquiner et me foutre de sa gueule en salle comme en chambre

    Niveau prestations, elle veut procéder de manière un peu trop mécanique, je me décide donc à prendre les rennes. Elle a commencé par me sucer couvert avant que mon charme légendaire parvienne à modifier la tendance.

    Mais la grosse surprise chez Melissa, c'est la taille de sa chatte : pas plus large qu'une pièce de 2,00 EUR !

    Une fois ma queue bien gonflée dans sa bouche, elle se plaint, disant que ça ne rentrerait jamais...

    Je lui réponds que je m'en fous, que mon souhait est de la défoncer sans pitié ! "I'm gonna FUCK YOU up, girl" !

    Elle devient toute pâle... (elle n'était déjà pas très bronzée ) "allright, allright ...je déconne bébé, c'est pour rire"... Je décide alors de lui offrir un cuni ...pour la détendre ...et détendre son vagin. Cette petite coquine apprécie assez de se faire lécher, elle va même jusqu'à m'écraser le visage en gémissant quand nous sommes en 69. Je comprends que ça la fait rire de m'étouffer de cette façon

    Le travail semble porter ses fruits, puisqu'elle m'embrasse spontanément (après m'avoir essuyé la bouche, c'est que ça mouille les casse-bonbons dans son genre) j'entreprends alors de la pénétrer et nous nous couchons pour un missionnaire. Sa manière de me demander d'y aller en douceur me fait sourire.

    On switch sur plusieurs positions où je l'entendrai gémir et la sentirai me serrer contre elle, en levrette je peux y aller un peu plus profondément au bout d'un moment. Je décide alors de mettre mon plan à exécution !

    Je l'attrape par les hanches et je la bastonne avec l'énergie d'un Loup de givre en furie ...mais je lui fais mal

    Je décide de stopper, je ne suis pas un salaud après tout

    On repasse en missionnaire et cette comique prétend que je peux y aller, qu'elle est prête à encaisser... !

    - c'mon baby, I don't wanna brake your pussy...

    - Don't worry, I can stand...

    - OK... OK... now, I'm gonna fuck you for real ! (je fais mine de paraître menaçant)

    - OK, go ahead ! I'm not afraid ! (elle se la joue)

    - OK, then fuck you ! (je lui fais un clin d'oeil)

    - No, fuck YOU ! (elle me tire la langue et me fait un doigt d'honneur)

    Sa chatte est bien ouverte et je me prends à jouer les lineman des Denver Broncos... elle pousse des cris mais veut montrer qu'elle peut tenir, cette fière descendante de tribus mongoles.

    Sentant que je vais exploser, je sors, retire la capote et explose sur son ventre ...avec un jet qui atterri sur son visage

    - arrgh ! Fuck you !

    - No bitch ! Fuck you now !

    Nous nous essuyons mais je n'ai même pas le temps de ramasser ma serviette qu'elle me saute dessus comme une furie ...pour me chatouiller les pieds

    Pris par surprise, coincé contre le mur, je me contorsionne pour me dégager, passer derrière elle pour m'attaquer à ses côtes, à sa gorge et prendre ma revanche sur ses propres pieds

    Avant de passer à la douche, elle boit une rasade de bain de bouche ...je ne peux m'empêcher de presser ses joues pour la faire cracher ...elle me court après dans le couloir jusqu'à la douche (nous sommes à l'étage, après la cantine). Comme des gosses nous jouons sous l'eau où je la menace d'inonder ses cheveux...

    Une casse-couille de première ...doublée d'une comique !


    retour sur l'Ambiance du 07 avril

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité