Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANNY (bulgare - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    474

    Par défaut

    Bon je vais commencer par Danny (deuxième rencontre du jour). Vous l'aurez compris mon plus mauvais coup de la journée.
    Pour une fois je me dis que je vais aller à l'encontre de mon instinct, car je ne pense pas que c'est un terrible coup quoi que si on met le prix, mais surtout elle n'a pas de charme pour moi et je la trouve pas forcement belle a mes yeux.
    Bon elle fait le taf on n’est pas volé, mais je m'attendais à plus au dire de Kleid. chaque fois qu'on lui fait gentiment remarque que les kiss sont léger elle dit que pour 60€ faux pas rêver
    idem pour la fellation et pour la baisse en fait a chaque fois elle dit qu'elle fait plus, mais qu'il faut aussi plus allonger de fric, je lui dis que je ne suis pas un novice et qu'on ne me l'a fait pas à moi
    Mais bon on est pas non plus voler Léger FK toutes les 3 position basique, mais rien de transcendant surtout que ce n’est pas un plaisir pour les yeux non plus.
    Aucune chance de récidive pour moi vous l'aurez compris, elle a cru que je serais aussi généreux que Kleid mon compagnon de la dernière fois.
    Et je n'ai pas apprécié non plus la façon de parler de mon compagnon de ma précédente viré, tant qu'il payait c'était sexemachine disait'elle sont discours était tout autre vendredi sans les RORO de mon compagnon.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut

    Session au début du mois avec elle, j'ai longuement hésiter à partager mon expérience car ce fut très décevant, finalement j'ai décidé de le faire quand même, il faut dire quand c'est bien mais aussi quand c'est catastrophique.

    bon ST au bar mais comportement très changeant en chambre.