Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANNY (bulgare - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    474

    Par défaut

    Bon je vais commencer par Danny (deuxième rencontre du jour). Vous l'aurez compris mon plus mauvais coup de la journée.
    Pour une fois je me dis que je vais aller à l'encontre de mon instinct, car je ne pense pas que c'est un terrible coup quoi que si on met le prix, mais surtout elle n'a pas de charme pour moi et je la trouve pas forcement belle a mes yeux.
    Bon elle fait le taf on n’est pas volé, mais je m'attendais à plus au dire de Kleid. chaque fois qu'on lui fait gentiment remarque que les kiss sont léger elle dit que pour 60€ faux pas rêver
    idem pour la fellation et pour la baisse en fait a chaque fois elle dit qu'elle fait plus, mais qu'il faut aussi plus allonger de fric, je lui dis que je ne suis pas un novice et qu'on ne me l'a fait pas à moi
    Mais bon on est pas non plus voler Léger FK toutes les 3 position basique, mais rien de transcendant surtout que ce n’est pas un plaisir pour les yeux non plus.
    Aucune chance de récidive pour moi vous l'aurez compris, elle a cru que je serais aussi généreux que Kleid mon compagnon de la dernière fois.
    Et je n'ai pas apprécié non plus la façon de parler de mon compagnon de ma précédente viré, tant qu'il payait c'était sexemachine disait'elle sont discours était tout autre vendredi sans les RORO de mon compagnon.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut

    Session au début du mois avec elle, j'ai longuement hésiter à partager mon expérience car ce fut très décevant, finalement j'ai décidé de le faire quand même, il faut dire quand c'est bien mais aussi quand c'est catastrophique.

    bon ST au bar mais comportement très changeant en chambre.

    Elle me demande combien de temps on reste avant de commencer, à partir du moment où je lui annonce que je la prends que 30 minutes (session test, j'aurais pu prolonger pendant la session si elle en valait la peine), là je n'avais plus affaire à la même femme, elle a commencé à faire la gueule et a décidé de rendre la session merd**que

    Elle m'annonce qu'elle embrasse pas , elle embrasse seulement sur les sessions d'une heure... Je n'ai pas céder, j'estime que c'est du chantage, et céder serait laisser la porte ouverte pour qu'elle recommence avec d'autres, ça commence comme ça, et après tout un tas de truc standard deviennent des extras....
    Je lui dis juste sans insister que ça aurait été mieux si elle m'avait averti à l'avance (je m'attendais pas à ça non plus, généralement 90% embrasse au moins, sans que ce soit des FK).
    Finalement, elle accepte d'embrasser mais seulement du bout des lèvres, ça s'arrête d'ailleurs assez rapidement...
    Le cunni, c'est aussi réservé pour les sessions d'une heure. La fellation nature est quand même possible pour les sessions de 30 minutes.
    69 possible aussi mais elle se positionne avec les tibias en avant, de manière à ce que dès qu'elle ressent des sensations, elle puisse éloigner sa chatte pour me contraindre à choisir entre stopper et me tordre le cou pour continuer... Bizarrement à ce moment là, elle s'est mise à mieux sucer, peut-être les deux seules minutes de bien, je lui reconnais que quand elle veut, elle suce bien...

    La baise sans surprise, aucune empathie, c'est mécanique et probablement du même niveau que les filles qu'on peut rencontrer dans le quartier de la gare du nord à Bruxelles.
    J'arriverais quand même à vider ma cartouche sans la baiser comme un animal et ça c'est une sacré performance !

    Elle enlève la capote, puis va se laver au bidet sans dire un mot avec un air dédaigneux et une fois quelle eut fini, elle me dit d'un ton sec "let's go", histoire de bien faire comprendre qu'elle veut pas perdre son temps et veut son fric.

    Plus jamais avec elle, au lieu de faire ça, ça aurait été mieux de me dire en salle que c'était 1h ou rien, plutôt que de faire du service ultra-minimum sous prétexte que c'est que 30 minutes !

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    123

    Par défaut DANIELA (bulgare - blonde)

    Langue(s) : Anglais, Bulgare, allemand, espagnol
    Age : 23
    Visage : mignonne mais légère allergie (rien de grave &#128521
    Cheveux : blonds, assez longs, lisses ou légèrement ondulés
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : moyenne, naturelle
    Silhouette / corps : petit format, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, naturelle possible
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, bien goulûment
    Autres caractéristiques

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité