Toute la journée, je me suis fait sharker ! 36 filles qui vous tombent dessus à chaque bout de couloir, à chaque fois que vous vous vautrez dans un fauteuil du salon ou sur une chaise du bar, ça peut faire plaisir ...mais au bout d'une journée, ça devient juste saoulant...

J'ai aimé le rentre-dedans de Jessy ...mais j'ai fini par la louper, j'ai bien rigolé avec Melissa, casse-couilles en titre, j'ai apprécié la témérité de Danny mais je n'ai pas hésité à en remballer une bonne douzaine comme Simona, copine peroxydée de Danny, que je trouvais bien trop menue pour une brute comme moi.

Par contre, j'ai été intrigué par Nadia ; membre, avec Danny et Simona, du trio bulgare à cheveux jaunes. C'est bien l'une des seules qui ne sharkent pas... Elle reste relax, sans stresser, ni s'exciter. Pourtant, elle est joviale, facile à aborder. J'ai bénéficié des éloges que Danny a fait à mon sujet après notre session ainsi que de que l'intérêt pour la personne de Nadia que cette même Danny s'est empressée d'aller lui rapporter.

Alors que la sono du DJ explose les tympans de quiconque passe son temps au bar, je propose à Nadia de monter au salon pour discuter et faire plus ample connaissance.

Cette fille dégage un charme particulier qui me plaît. 1M70 avec talons, élégante dans sa robe moulante transparante, ses courts cheveux lui font un visage doux et sympathique, bienveillant. Ses fesses, bien en forme donnent envie et ses seins ronds, bien visibles sous sa robe sont très beaux à regarder. Enfin, son léger strabisme lui donne un air innocent, très séduisant. Je suis impressionné face à cette fille qui a de la conversation et qui s'exprime très bien l'Anglais. Pleine de bon sens, elle parle avec une facilité déconcertante à mille lieux des futilités que bons nombres de filles m'ont balancé dans les oreilles toute la journée (comment suivre ces bouffonnes qui vous accostent avec un "you wanna fuck me" ? ...je ne suis pas un chien de la casse, moi !)

Nous avons passé pas mal de temps au salon, tant nos discussions étaient passionnées et intéressantes avant que je fasse le premier geste en sa direction. Sans nous presser, nous nous sommes enlacés, caressés et embrassés avant que ça ne devienne vite torride et que nous soyons obligés de prendre une chambre...

Mon ami MNM m'avait parlé des talents de suceuse de Monika, la qualifiant de meilleure pompeuse du club, ce qui avait fait naître mon envie de goûter à cette charmante roumaine, elle aussi accaparé par plusieurs punters.

Mais heureusement pour moi, avec Nadia, je n'ai pas perdu au change. Sa manière de faire est comme j'adore : goulue, baveuse, gourmande, suçant, léchant et avalant ma queue. Très réceptive, elle réagit vite aux caresses. J'ai d'ailleurs adoré quand elle a refermé ses cuisses sur ma tête pendant que je lui mangeais la fleur

Nous avons enchainé un récital de position où chacun donnait son ressenti sur les sensations procurées, s'ajustant au plaisir de l'un et de l'autre.

Mon moment préféré fut celui où je l'ai prise en levrette, claquant du bassin contre ce magnifique cul rond

Enfin, pas tout-à-fait... le summum fut atteint pendant la pipe de clôture. La meilleure que j'ai connue en 2 visites dans ce club (à égalité avec ma favorite, bien que le style soit différent). Délicieux au point que j'ai voulu exploser dans sa bouche alors que mon trip c'est plutôt le COF...

Nadia est une excellente surprise, le genre de fille avec laquelle j'aurai plaisir à passer un temps non-compté lors de mes prochaines visites au SixSens.



retour sur l'Ambiance du 07 avril