Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mons : Salon Du Massage

  1. #


    Par défaut

    Une nouvelle masseuse (Maëva) vient de rejoindre notre Centre et est disponible dès aujourd'hui.

    Plus d'infos ici https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html en attendant qu'elle soit ajoutée à notre site.

    - Olivier

  2. #


    Par défaut

    Restons en là.

    Je pense que beaucoup de Centre vous apporteront ce que vous recherchez. Tout comme je sais (nous en avons chaque jour la preuve) que beaucoup de personnes trouveront ce qu'elles recherchent chez nous.

    Bon week-end,
    - Olivier

    Citation Posté par Buffalo222 Voir le message
    Cher Monsieur,

    Vous vous permettez de porter un jugement sur mon expérience du tantra alors que nous ne nous connaissons pas. Nous n’avons pas gardé les cochons ensemble, à ce que je sache.

    En outre, vous vous basez simplement sur les dires de la praticienne sans prendre le temps d’écouter et à fortiori de respecter les doléances de vos clients. Bel esprit d’entreprise !

    Quant à la masseuse, vous venez de m’en donner la preuve, tout geste du receveur est considéré comme équivoque, suspect, voire irrespectueux. A tout moment, la peur l’emporte sur le désir et le plaisir du partage et de la communion. Quand on n’aime pas son métier, on en change !

    Sur demande et en aparté, je vous donnerai bien volontiers quelques adresses utiles pour que vous puissiez, vous et votre collaboratrice-gérante, progresser positivement dans l’univers du massage tantrique (et non érotique).

    D’ici là, bonne chance !

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut Mons : Salon Du Massage


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité