Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLETTA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Printemps 2017
    Elle semble plus affirmée et émancipée de son mentor Dina même s'il lui manque le même sourire commercial. D'ailleurs sa pseudo-soeur était aussi là et je ne les ai jamais vues ensemble. Fellation et rapport assez énergiques, le métier est rentré.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut NICOLETTA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais
    Age : 20 ans
    Visage : joli
    Cheveux : blonds
    Taille : petite
    Poitrine : sujette à la gravité
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :


    Eté 2016
    Petite blonde hongroise de 20 ans, elle se dit être la demi-soeur de Dina. Elle ne lui ressemble pas tant que cela, et je me demande si ce n'est pas un simple argument commercial. Je l'aurais prise quoi qu'elle en dise car j'avais déjà reperé une fois précédente son joli visage et son air un peu perdu qui ne demande que du réconfort. Corps plus GND que son visage, mais c'est quand même une jolie fille.
    Moins assurée que sa soeur Dina, on peut lui parler sans pression pour monter en chambre. C'est d'ailleurs cette dernière qui met fin au social time en nous enjoignant de monter. Bonne chambre en douceur, même si le bruitage n'est pas trop naturel. A recommencer à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité