Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : MOUSSAKINA (albano-italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    224

    Par défaut

    Pour une fois que je souhaitais casser mes codes de fidélité aux latinas, l'ai chercher mardi soir en pensant que par les temps qui courent, je n'aurais pas de mal à la trouver...
    Je suis arrivé trop tard, renseignemenrs pris auprès des "bonnes" copines toujours prêtes à te tuyauter, devant l'absence presque totale de clientèle,,.elle sortie à l'hôtel avec sa complice de chambre melany pour une réunion improvisée d'un conseil d'administration à quatre qui malheureusement pour moi s'est prolongé jusqu'à l'aube...
    Pas grave,..la session de rattrapage est pour bientôt.
    Un conseil : si vous avez une Chica en vue, faites vous bien confirmer sa présence avant de vous taper des kilomètres car la période est propice aux escapades nocturnes de dernière minute...

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    70

    Par défaut MOUSSAKINA (albano-italienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Albanie italie parle plusieurs langue très bien.. fr Alb italie arabe
    Age : 30
    Visage : jolie
    Cheveux : noir mi-long
    Taille : 1.70
    Poitrine : refaite mais tres bien
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : bcp de tatouage, pierce au nombril
    Fellation : protégée
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : leger je pense
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : trés bonne vendeuse en bas, pas de mensonge, trés bonne discussion..

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité