Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : MAYA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    1

    Par défaut bon moment pour anglophone ..

    Prise de rdv avec la belle vendredi dernier , accueil sympa , me demande de suite si je parle anglais , repondant par l'affirmative , je vois tout de suite qu'elle semble apprécier , me demande si je souhaite un passage a la douche que j'accepte volontier.
    En chambre elle se lache complètement , tellement chaude que popol n'a pas résisté bien longtemps ... s'en suit un social time ou là attention elle me raconte sa vie de long en large assez longuet mais reprend vite les choses en main pour un second round so calienté ....

    passé un bon moment , dommage qu'elle parle tant ...

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    36

    Par défaut Retrouvaille ce matin !

    Cela faisait plusieurs jours que je voyais son annonce ,mais ne trouvant pas la possibilité de caser un rdv j’attendais une opportunité pour la revoir ,ce matin j’avais un rdv à 11h mais n'ayant pas reçu de réponse à mon message (c'est surement due au lendemain de la veille connaissant la personne ;-)),je prend mon smartphone, je vais sur QR, je trouve son annonce ,j’appelle pour voir si Maya est libre à l'instant ,réponse "ok pas de soucis" ,étant à coté ,je sonne et monte via l’ascenseur toujours la même odeur d'encens dans le couloir et la porte s'ouvre, je la revoie toute contente de me revoir également (FK d’emblée) et ensuite direction la douche ,j'en avais besoin je revenais du sport :-) ,ensuite une heure de plaisir partagé quel panard ,va falloir encore que j' économise :-)

    le lien QR :https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    36

    Tournai : MAYA (espagnole, brune)

    Jolie burne, super sexy, les photos sont réelles,elle reçois au même endroit que Leaticia (partie pour le Brésil )
    une fille terrible et entreprenante ,ça devient rare sur Tournai ...
    le hic ... elle ne parle pas français mais uniquement anglais et espagnole
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...0-tournai.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité