Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Leyla,gros TP 176 à l'étage en soirée

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 781

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Elle t'as allumé de la rue,hein?Ca m'étonne pas!
    Elle a déjà son fil ici mais je sais plus ou!

    Ange
    Ca y est!j'ai retrouvé son fil,il était dans les archives!

    https://youppie.net/showthread.php?1...4-en-soir%E9e)

    Ange

    Ps:écrit son prénom correctement LAILA (et non Leila qui elle travaille au 140 de jour et a aussi son fil!)sinon c'est la bérésina!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 781

    Par défaut

    Citation Posté par boobslover79 Voir le message
    Salut,je vous fais part de mon expérience avec une fille se prénommant Leyla,bosse a partir de 21-22h,la trentaine,coupe au carré,souvent a moitié nue,seins refaits,bossant dans la rue depuis 2ans et demi.
    Je sais qu'elle travaillait il y a encore quelque mois au début de la rue a l'étage du 144.Très aguichante en vitrine,très sociable mais un peu trop professionelle a mon gout...
    40e la pipe,50e suck fuck 15-20 min,100e la demi h,200 l'heure,...j'ai eu une première impression de me trouver face a un automatememe si sympathique...
    J'ai risqué,j'ai perdu 50e,vous mets la capote sans meme bander,suce a peine(surtout branler) et puis elle m'a coupé l'envie quand elle a sorti le lubrifiant.
    C'est souvent comme ça avec les bimbos...ca brille mais pour assurer,c'est une autre histoire...je précise que je ne suis pas vieux,poilu,gras et puant...donc a déconseiller encore plus...
    Elle t'as allumé de la rue,hein?Ca m'étonne pas!
    Elle a déjà son fil ici mais je sais plus ou!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Walbanie
    Messages
    100

    Leyla,gros TP 176 à l'étage en soirée

    Salut,je vous fais part de mon expérience avec une fille se prénommant Leyla,bosse a partir de 21-22h,la trentaine,coupe au carré,souvent a moitié nue,seins refaits,bossant dans la rue depuis 2ans et demi.
    Je sais qu'elle travaillait il y a encore quelque mois au début de la rue a l'étage du 144.Très aguichante en vitrine,très sociable mais un peu trop professionelle a mon gout...
    40e la pipe,50e suck fuck 15-20 min,100e la demi h,200 l'heure,...j'ai eu une première impression de me trouver face a un automatememe si sympathique...
    J'ai risqué,j'ai perdu 50e,vous mets la capote sans meme bander,suce a peine(surtout branler) et puis elle m'a coupé l'envie quand elle a sorti le lubrifiant.
    C'est souvent comme ça avec les bimbos...ca brille mais pour assurer,c'est une autre histoire...je précise que je ne suis pas vieux,poilu,gras et puant...donc a déconseiller encore plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité