Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (bulgare, châtain - Vanderdoncktdoorgang n°9, bar Le Mignon) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Je pense oui. J'étais plus à Gand depuis ma dernière visite.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut

    Citation Posté par ergofreck Voir le message
    Nina ne fait pas de bdsm mais elle est très euh... intensif pendant la session. Elle va arrêter fin de mai après 8 ans. Une fille très charmante!
    Elle a vraiment arrêté? C'est une vraie perte dans le glass:-)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut NINA (bulgare, châtain - Vanderdoncktdoorgang n°9, bar Le Mignon) Jour

    Taille : 1m64 +/-
    Yeux : bleus
    Cheveux : châtains et longs
    Poitrine : B+
    Visage: très mignonne
    Silhouette : mince, très beau corps
    Tattoo : oui, sur l'épaule et le bras
    Langues : anglais, néerlandais (elle parle même l'anglais avec l'accent flamand)
    Prix : 50e

    Nina était il y a deux ans à Anvers, avant qu'elle ne migre vers Gand. A l'époque, elle était brune. Sa couleur actuelle, châtain, lui va très bien et se rapproche de sa couleur naturelle, plus proche du blond m'a-t-elle dit.

    Elle est vraiment canon et a même embelli, je trouve. En plus, elle est très sympa, parle beaucoup, et a un enthousiasme communicatif.

    Sa prestation est également du même acabit, dans un style plus PSE.

    Une fille à recommander pour le RLD de Gand de jour, surtout que la journée, le choix est plutôt restreint (de nombreuses vitrines vides).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité