Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : GLORIA (cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Ici et la
    Messages
    414

    Par défaut

    Moi je préfère les tickets de métro pour pouvoir les poinçonner

  2. #


    TERMINATOR75 Guest

    Par défaut

    La tendance est à la barbe chez les hommes, pourquoi pas chez les gazelles aussi?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    GLORIA (cubaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : espagnol, parle pas le français sauf dans son interet
    Age : 30 - 37 ans
    Visage : style Maghrébine Marocaine "elle fait grosse salope c'est pour cela que je suis monté avec"
    Cheveux : noir un peu gras et épais
    Taille : 1m68 / 1m70
    Poitrine : 90C très décevante, "elle là mes bien en valeur en bas"
    Silhouette / corps : pas fine, normal
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : sans, plutôt bonne quand elle veut
    Cunni : surtout pas vu l'hygiène de la fille
    Embrasse (oui- non) : oui pleine bouche "je sais c'est paradoxal"
    Hygiène : très douteuse
    Autres caractéristiques : elle a mal au jambe, on peu pas la plié quad on est sur elle, a essayé de me mettre une capote avant la fellation, pas de sodomie, donc en bas elle ment, propose 70€+5 pour 45mn, grosse arnaque, tu paie en bas à la caisse "madame est prévoyante"
    chatte touffue et humide, ne m'a pas du tout inspiré c'est la première fois en 7ans que je vois ça en clubs, une grosse chatte poilue
    Hygiène très douteuse, chatte très humide, elle a voulu que je lui mette un doigt dans le cul mes pas ma bite, mêmes quand je la baisé je lui est mis le doigt dans le fion,
    le gros bémol c'est l'arnaque sur le temps en chambre, j'avais constaté en bas qu'elle resté pas longtemps en chambre avec les punters,
    je me suis fait avoir comme un bleu, mais 3 derniers mauvais coup en 2ans sont toutes des AMSUD Brésil + Colombie + Cuba, aucune arnaque avec des Roumaines je vais changé mon fusil d'épaule,
    j'ai constaté le manque d'hygiène de certaines AMSUD, la tendance change de camp
    GLORIA "de cuba, je pense qu'elle doit changé souvent de prénom
    elle ma lavé mais elle sait pas lavé la chatte en plus elle a une chatte bien barbue, ni utilisé son listérine après m'avoir sucé,
    sa chatte barbue très humide avant rapport, j'ai pas mis la langue trop risqué
    par contre je me suis bien lavé après le rapport avec son gel douche surtout la bite, j'ai utilisé la moitié de sa bouteille le Listérine par crainte
    pour le moment rien à signalé ouf....
    Déjà je regarde ma montre avant de rentrée dans la salle de bain, 22h40 on sort à 22h52, car madame à tripoter son portable pendant 5mn pour rentrée 1 code pour une musique, son code marche pas
    Sur le lit elle essaie de me mettre une capote pour me sucer, alors qu'en bas avant de monter "je fait tous" la sodomie en haut oublié, bon pas grave,
    par contre au bout de 20mn, elle me dit que c'est bientôt terminé, je regarde ma montre il est 23h05 je lui force la main on continue, et toutes les 5mn, elle me casse les couilles, à 23h15 je jete l'éponge "très grosse envie de la baffé" je prend sur moi
    Je me barre tous seul de la chambre rapidement sans cette connasse, en bas je vois MATHIAS le gérant, je lui signal le problème avec cette fille, il ne voit pas qui est cette fille "GLORIA", cela tombe bien elle arrive, quand elle me voit avec MATHIAS, elle baisse la tête, il lui demande des explication, et MATHIAS m'invite au bar pour le mauvais comportement de cette fille,
    elle était déjà présente l'année dernière en juin + l'été, en bas elle propose tous pour 70€+5 pour 45mn quel ne respecte pas, et elle dit que cela fait 10 jours quel travail au PARADISE, et qu'elle n'a jamais travaillé au PARA "qu'elle menteuse"
    Cela n'ai pas son vrai prénom apparemment "normal quand tu arnaque tu change souvent", la nationalité j'en doute aussi, autant c'est Cuba du Maroc

    Résumé : pressé de descendre en salle pour choppé un client, c'est la vrai pute pour se vidé les couille en 20mn, elle vaut 50€ pas plus voir, 40€ pour les jeunes

    PHYSIQUE : 10/20 "tête de salope"
    PRESTATION : 14/20 "pendant les 20 première minutes", après sa chute grave 0/20
    COMPORTEMENT : 0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité