Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Farciennes : LIANA (Cubaine "40ans")

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    158

    Par défaut liana

    bonsoir moi tout ce qui est dis est réel moi je la trouve bien il y mieux mais il y a pire
    dimanche je prend rendez vous avec une bombe a couillet mais ne suis pas rester pas la même personnes devant sois
    avec moi pas de problèmes pour embrassez avec la langue peut être une question de féeling

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    294

    Par défaut

    Citation Posté par tanguy85 Voir le message
    vous dites super GFE mais au téléphone elle dit ne pas embrasser ? quid ?
    A mon avis, ça dépend des gens et de son ressenti...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    294

    Par défaut Farciennes : LIANA (Cubaine "40ans")

    Alors, pour résumer:

    Le contact est facile et elle est très sympa au téléphone.

    Habitation sociale facile d'accès, facile à trouver, quartier "y a mieux, mais y a 100fois pire", pas de problème de parking (derrière l'immeuble).

    Je re-téléphone, elle m'indique l'étage!

    Alors, premier contact: elle est très sympa, par contre physiquement: c'est en rapport avec le prix (80€ pour 1h) et l'âge annoncé doit être majoré qu'au moins 5ans...

    Pour le reste: Très gfe, elle adore la douceur et la tendresse et le rend bien... Par contre, n'aime pas du tout les jeux de doigts: elle a du être traumatisée par des bourrins!

    Bref: un bon plan "Low Cost"...

    PS: méfiez-vous de son lait de massage sans odeur, heureusement que ma femme à des problèmes de nez!

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...11h-a-22h.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité