Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Pont-à-Celles : Sealiah (massage sur table, finition main)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par daniel.tantrika Voir le message
    Elle a ensuite massé à Jambes. Puis arrêt provisoire pour cause de déménagement. Puis il y a eu la crise sanitaire et elle n'a plus jamais répondu à mes SMS. Je n'en sais pas plus...
    Merci pour l'info !

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    60

    Par défaut

    Elle a ensuite massé à Jambes. Puis arrêt provisoire pour cause de déménagement. Puis il y a eu la crise sanitaire et elle n'a plus jamais répondu à mes SMS. Je n'en sais pas plus...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Pont-à-Celles : Sealiah (massage sur table, finition main)

    J'ai découvert son annonce sur 2ememain.be.
    Elle reçoit chez elle, c'est discret, parking à proximité il faut remonter la rue déserte en journée. Pour les timides il y a une option garage privé.
    Le décor est bien planté dès l'entrée, elle masse sur table habillée. Il y a plein de mises en garde dans le coin vestiaire avertissant qu'elle n'accepte pas d'échange de caresses, qu'elle n'embrasse pas, ni ne pratique de fellation.

    La pièce est bien chauffée, le massage est de bonne facture, sensuel, ses mains très douces s'aventurent souvent vers les zones érogènes, mais nous sommes loin du tantrique.
    Première partie côté pile, très longue mais très relaxante, ce qui est étonnant c'est qu'elle utilise l'huile froide, il n'y a pas de possibilité d'huile chaude. L'huile qu'elle utilise se réchauffe très vite au contact de ses mains, mais le premier contact sur la peau surprend.
    Seconde partie côté face, tout aussi agréable, la finition s'apparente plus à une masturbation qu'à un massage lingam. Descente en douceur, elle applique des huiles essentielles sur les tempes et sur la poitrine, essuie l'huile avec une serviette chaude.
    Prévoyez 65 euros en poche pour ce qu'elle appelle le massage découverte avec finition, ajoutez 5 si vous voulez une douche, et 5 pour le garage privé. N'imaginez pas autre chose que ce qui est prévu.
    C'est une bonne option low cost pas loin de Nivelles. Si l'huile devenait chaude et si sa technique pour la finition s'améliorait ça deviendrait une très bonne alternative dans la région.

    https://www.2ememain.be/profil/6235279/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité