Nationalité / langues parlées :bulgare/turc/anglais assez bon
Age : 25env à vue de nez
Visage :rond avec des yeux magnifiques
Cheveux :mi courts
Taille :environ 1.68m
Poitrine etite
Silhouette / corps : clairement pas dans le haut du panier d'un FKK mais correct
Tatouages - Piercings : tatoo sur l'epaule
Fellation bof, ne leve jamais les yeux qui plus est mais le pire reste le coup de la lingette qui dure 2 bonnes minutes
Cunni : mouille tres bien mais n'ouvre pas les yeux et n'exprime rien
Embrasse je ne sais même plus
Autres caractéristiques : fille très pro sans aucune saveur

EV du 18 avril 2017

Les filles que j'avais dans le viseur n'etant pas dispo, dans un moment de creux je me décide à booker une fille pour laquelle je n'ai aucun feeling particulier si ce n'est un très joli regard. Grosse erreur

CYBEL qui se dit turque est en réalité bulgare. Au club depuis une semaine (ex dolce vita)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un néant relationnel en tant que punter (et première perso en FKK)
je commence par un cuni où elle mouille allégrement mais aucun rictus sur son visage, très très passive
au moment de me sucer, elle me karcherise l'engin comme si je n'avais pas pris de douche depuis une semaine, difficile de faire moins bandant
ensuite elle monte sur moi, c limite si je débande pas mais je maccroche, on est quand meme bien en elle, malgré que son regard fuyant toujours aussi désesperant

je passe ensuite en missionaire, car elle s'est épuisée au bout d'une minute!!! (loin d'être une grande sportive)
cette fois c'est moi qui controle et grand paradoxe, je prends du plaisir en elle car je sens qu'elle mouille bien et en meme temps elle a le visage prostré en dessous du mien ce qui fait que nos regards ne se croisent pas une seule fois!
j'arrive tout de meme à mes fins pile poil dans les 30 min
je suis surpris et en meme temps pressé de me barrer

Au moment de lui donner son du, stupeur, elle me fait le coup des 30 min dépassé, elle me demande 50balles de + pour soit disant 5min de trop!

je suis pourtant sûr de moi on etait vraiment dans le temps imparti, je demande à discuter avec la patronne
apres un long moment d'attente de discussion entre elle deux, la patronne me dis qu'on a effectivement passé la demi heure, 40min...
je suis sceptique, la patronne me conseille de couper la poire en deux, de voir avec Cybel si nous pouvons nous mettre d'accord
très déçu je ne cherche pas à discuter, je veux vite passer à autre chose
je dois tout de meme attendre + de 5minutes avant de la voir redescendre et lui filer ses 50 balles qu'elle ne méritait vraiment pas
elle me rendra 25€ dans les minutes qui suivent. on va dire que la déception est à demi levée

Merci à la thekefrau sur le coup, je suis certain que c'est du fait de son intervention

mais ça entame quand meme bien ma motivation. 1ère fois que ça m'arrive en FKK et première déception au LR

A fuir comme la peste, je prends les paris qu'elle ne fera pas long feu au LR